Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Voila je sais pas si certain sa leur fais, mais qiand je lance une partie sa me mets 0 partie et sa passe a 50 parties !
Je pense que ta connexion n'est pas très bonne ce soir, tu es seul là ou avec des amis?Non d'habitude je jouais facilement encore hier et pour jouer comme avant je dois etre avec mon pote..
Je pense que tu dois avoir des soucis de connexion ce soirJe suis seul
Tu es sur quelle plateforme?Bizarre parce que quand j'ai rejoinds mon pote tout a l'heure tout allait bien et la quand je me retrouve tout seul bah pouf aucune parti !
Et d'habitude tu as une bonne connexion, quand tu es seul ou avec des amis?Xbox one !
Alors, c'est ta connexion, car tout seul tu ne trouves rien du tout, et quand tu es avec ton ami, c'est normal car tu es sur la connexion de ton ami quand il recherche une partie, donc lui à une bonne connexion mais la tienne n'est pas bonneBah ouais nikel je sors des bon score et tout mais franchement aucune idee du pourquoi quand je suis tout seul je trouve rien et quand jsuis avec mon pote bah il trouve je ne sais cb de parti et sa me le fait dans tout les categorie de jeu