Ezhar Stark
Premium
Ta vu saOui sa me le fais aussi
je suis prestige 4 et j'ai fini les défis camouflage pour la Ball-27 AK12 et l'IMR et en10 kills chacuns sa ma re débloqué les défis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta vu saOui sa me le fais aussi
je suis prestige 4 et j'ai fini les défis camouflage pour la Ball-27 AK12 et l'IMR et en10 kills chacuns sa ma re débloqué les défis
Il me semble que oui si il y'a pas eu de MAJ aujourd'hui ^^Le bug est toujours présent ?
D'accord merci !Il me semble que oui si il y'a pas eu de MAJ aujourd'hui ^^
Oui il marche encore, mais dépêche toi !D'accord merci !![]()
Imaginer le Bug avec genre 25Min de 2XPOui il marche encore, mais dépêche toi !
Ont feraient du 200 000 XP par partieImaginer le Bug avec genre 25Min de 2XP![]()
Ouais, facilement 200 000 / 300 000 xps c'est ouf tu passe lvl 30 directementImaginer le Bug avec genre 25Min de 2XP![]()
En gros 10 Parti pour 1 Prestige ^^Ouais, facilement 200 000 / 300 000 xps c'est ouf tu passe lvl 30 directement![]()
Oui c'est quand on passe le prestige et que l'on fait 1Kill avec l'arme on débloque les défi que l'on avait avant de passer le prestige ^^C'est pas un BUG c'est tous les défis qui s'accumule
Grâce au patch
Oui mais ils vont pas patcher et ils peuvent pas à mon avis ^^Oui c'est quand on passe le prestige et que l'on fait 1Kill avec l'arme on débloque les défi que l'on avait avant de passer le prestige ^^
Mais je pense que ce n'est pas Intentionnel de la part de Sledgehammer![]()
On verra bien a la prochaine MAJ ^^Oui mais ils vont pas patcher et ils peuvent pas à mon avis ^^