Enlevez la demande de notice sur les suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Enlevez la demande de notice sur les suggestion
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Ma suggestion a étais refuser mais je peut quand même demandez de la mettre en topic a quoi sa sert ? (screen : ) je pense qu'il faudrais l'enlevez pour les suggestion & Bug
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Dernière édition:
  • Nom de la suggestion : Enlevez la demande de notice sur les suggestion
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Ma suggestion a étais refuser mais je peut quand même demandez de la mettre en topic a quoi sa sert ? (screen : ) je pense qu'il faudrais l'enlevez pour les suggestion & Bus
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
non je pense que certaines suggestions méritent d'apparaitre dans la notice , c'est vrai que celle ci est plutot reservée à des rédac mais il peut y avoir des exeptions ;)

non je pense que certaines suggestions méritent d'apparaitre dans la notice , c'est vrai que celle ci est plutot reservée à des rédac mais il peut y avoir des exeptions ;)

C'est une blague ? :rofl:

Je suis pour, c'est logique ;)

C'est une blague ? :rofl:

Je suis pour, c'est logique ;)
ben oui je rigolais :mdr:

non srx si ya une suggestion "rendre les vips plus importants" t'aimerait pas qu'elle soit en notice ? ^^

ben oui je rigolais :mdr:

non srx si ya une suggestion "rendre les vips plus importants" t'aimerait pas qu'elle soit en notice ? ^^

Bas non mdr

Pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour