N
nanou35000
bonjour,un moddeur a mis mon fils en mauvais joueur gta5 pendant plus de 2ans. pourriez-vous m aider à lui trouver une solution car cez jeu et la console étaient son cadeau de Noel ; merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
créé un autre compte et fait toi un lobby dessusbonjour,un moddeur a mis mon fils en mauvais joueur gta5 pendant plus de 2ans. pourriez-vous m aider à lui trouver une solution car cez jeu et la console étaient son cadeau de Noel ; merci d avance
Salut svp c vraiment possible qu'un moddeur puisse faire ça?Bonjour, il faut trouver un modder PS3 sur ce site qui peux enlever le mauvais joueur.
Ou refaire un compte et demander un lobby..
Je peut le faire si vous voulez ^^Salut svp c vraiment possible qu'un moddeur puisse faire ça?
Jme suis pris 2 ans aussi de Mauvais joueur
Je peux t enlevée du mauvais joueurSalut svp c vraiment possible qu'un moddeur puisse faire ça?
Salut oui c'est possible de tenlever des mauvais joueursSalut svp c vraiment possible qu'un moddeur puisse faire ça?
Oh la mercii dites moi comment ça se passe ?Je peux t enlevée du mauvais joueur
si tu veux je te le fais passe en privéOh la mercii dites moi comment ça se passe ?
bonjour est ce que tu pourrai m'aider à l'enlever aussi s'il te plait ?Je peux t enlevée du mauvais joueur
je pourais t'aider si tu me fais un petit donbonjour est ce que tu pourrai m'aider à l'enlever aussi s'il te plait ?