Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Réactions
899
RGCoins
992
Bonsoir à tous,
  • Nom de la suggestion : Enlever certaines évaluations inutilisable sur la page de profil.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique.
  • Description de votre idée : J'ai remarqué la présence des évaluations "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil , normalement elles ne devraient pas être présentes car celles-ci ne sont pas disponibles dans les discussions. ;)

You must be registered for see images attach

Bonne soirée,

Rivals

Dernière édition par un modérateur:
Effectivement, elle ne sert a rien étant donné que nous ne pouvons plus mettre cette évaluation.

Sauf erreur de ma part, l'évaluation "je ne suis pas d'accord" n'est pas utilisée

Je ne pense pas que se soit la bonne section tu devrait mettre ton topic dans " suggestion " http://reality-gaming.fr/forums/suggestions.143/

Je veux le retour de " Je suis pas d'accords " :troll:

Mauvaise section, je signale :modo: .

Merci d'utiliser le modèle de suggestion ici même.

Ce n'est pas une suggestion mais un bug. Merci de différencier cela.

Ce n'est pas une suggestion mais un bug. Merci de différencier cela.
Si tu veux les enlever, c'est bel et bien une suggestion, étant donné que c'est une proposition.
De plus, ce n'est pas un bug. ;)

Si tu veux les enlever, c'est bel et bien une suggestion, étant donné que c'est une proposition.
De plus, ce n'est pas un bug. ;)
Mais si elle ne sont pas censées être la , c'est une erreur ? Bon je vais adapter cette discussion au modèle de suggestion alors.

Mais si elle ne sont pas censées être la , c'est une erreur ? Bon je vais adapter cette discussion au modèle de suggestion alors.
Ce n'est pas une erreur, simplement le quota de toutes les évaluations reçues durant notre parcours, qui n'a donc pas été supprimés.
Mais si tu souhaites les faire supprimer, il vaut mieux, que ça soit une suggestion. ;)

Ce n'est pas une erreur, simplement le quota de toutes les évaluations reçues durant notre parcours, qui n'a donc pas été supprimés.
Mais si tu souhaites les faire supprimer, il vaut mieux, que ça soit une suggestion. ;)
D'accord , c'est réglé merci de ton aide. (y)

POUR

Elles ne sont plus utilisable donc à enlever :oui:

Pour :D

Nous ne pouvons plus les mettre, mais les modérateurs et administrateurs peuvent, mais je suis pour. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour