Enlever l'étoile aux VIP.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted427552
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis contre c'est une reconnaissance d’être VIP et que les gens du forum voie cette étoile qui te différencie :)
Le VIP est un grade qui montre les personne qui aide et qui font vivre le forum :ok:

Pour, les deux grades sont totalement différents, il n'y a pas de raison qu'ils se ressemblent visuellement.

Comment j'ai rigolé quand j'ai vu les réponses pour la suggestion , 80% des personnes qui ont dit ''contre'' sont ceux qui sont proches d'être VIP non mais ptdr :rofl: ils disent contre juste car ils la veulent , cc les boosters

Je suis Pour , vraiment sa casse les bonbons qu'on prenne les anciens staffs pour des VIPs ou vice versa , faudrait vraiment différencier les grades car la , les admins se sont pas cassés le cul pour faire le grade lol

Je suis contre c'est une reconnaissance d’être VIP et que les gens du forum voie cette étoile qui te différencie :)
Le VIP est un grade qui montre les personne qui aide et qui font vivre le forum :ok:
Vous avez déjà la couleur qui vous différencie des autres.
Vous aidez vous, VIP ? Pas spécialement. Les assistants sont là pour aider, eux. Et quand ils sont rétro je pense qu'ils ont plus de mérite que vous.
Bref je vois que l'on ne peut pas discuter avec les futurs VIP. C'est un avis personnel.

Ah mais ils ont pas compris, si on enlève l'étoile il reste la couleur mdr

M'enfin faut pas mettre tous les VIP dans le même sac, ils ont pas tous boosté. :c

Vous avez déjà la couleur qui vous différencie des autres.
Vous aidez vous, VIP ? Pas spécialement. Les assistants sont là pour aider, eux. Et quand ils sont rétro je pense qu'ils ont plus de mérite que vous.
Bref je vois que l'on ne peut pas discuter avec les futurs VIP. C'est un avis personnel.
Une suggestion est la pour donner notre avis ;)

Salut à tous aujourd'hui je vous propose une nouvelle suggestion.

Nom de la suggestion : Enlever l'étoile aux VIP.

Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique.

Description de votre idée : Je pense qu'il serait bien d'enlever l'étoile aux VIP pour différentes raisons : Je pense que les anciens staffs méritent plus de l'avoir étant donné qu'ils ont vraiment travaillé pour le forum. Les VIP eux, sont juste actifs. Je trouve qu'il n'y a pas assez de différences entre les anciens staffs et les VIP. L'étoile n'est plus assez difficile à avoir selon moi. Voilà, c'est mon avis personnelle. A vous de juger si j'ai raison ou tord. Je vous laisse un sondage afin de voter.

A la prochaine.
BIBI
je suis contre :)

Les votes sont très chaud à ce que je voit, c'est un peu neutre lol.

Pour ma part, mon avis est divisé, donc je suis NEUTRE. ;)

Je suis plutôt pour, il est vrai que les ancien staff méritent d'être différencier des VIP après par forcément en leur enlevant l'étoile mais en changeant leur style de pseudo ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour