Résolu Enlever l'estinction automatique d'un pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clem56500

Membre
Réactions
67
RGCoins
25
Bonjour
Désolé pour le titre à la con mais je savais pas comment le dire Bref pour mieux le dire :Mon pc surchauffe et s'eteint dès qu'il atteint les 90 dégrès commennt empéché celà vous allez dire que je suis con oui un peu mais j'assume ^^
Merci d'avance :love:

Bonjour
Désolé pour le titre à la *** mais je savais pas comment le dire Bref pour mieux le dire :Mon pc surchauffe et s'eteint dès qu'il atteint les 90 dégrès commennt empéché celà vous allez dire que je suis *** oui un peu mais j'assume ^^

Ouvre ton pc , achete un produits ( sorte de coll qui refroidis le pc ) , mais le sur ta carte graphics et normalements ses bon

Bonjour
Désolé pour le titre à la *** mais je savais pas comment le dire Bref pour mieux le dire :Mon pc surchauffe et s'eteint dès qu'il atteint les 90 dégrès commennt empéché celà vous allez dire que je suis *** oui un peu mais j'assume ^^

90° WTF moi maximum 49°. Achète des ventilo.

bah là il est à 80 à 90 il s'eteint mais il est à 80 alors que je suis sur internet quoi et donc je voulais savoir si je pouvais enlever l'truc bidule pour pas qu'il s'eteigne donc le cramer et donc garantie quoi

bah là il est à 80 à 90 il s'eteint mais il est à 80 alors que je suis sur internet quoi et donc je voulais savoir si je pouvais enlever l'truc bidule pour pas qu'il s'eteigne donc le cramer et donc garantie quoi

Ton pc , attaint une chaleur de 90 ? '
Tu doit bien l'exité ...
Non sérieux , va acheter un autre pc :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour