Enlever les rayures / Nettoyer ces CD de jeux ou autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Déjà posté par moi même, je signale :modo:
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-nettoyer-ses-cd.147847/
:O On na mis le même truc a un moment : ' Ouvrez votre robinet ' je peux te le jurer que je t'es pas copié !:

Vraiment sympa ton tuto merci ;)

Vraiment sympa ton tuto merci ;)
Derien mec ;)
Et alors on dirait y'as que toi a le droit de le faire, le tient il se fais vieux maintenant, même si je n'est pas pris l'idée sur toi, je chercher comment nettoyer mon black ops 2 ce matin, j'suis tombé sur une vidéo et j'ai fais pareil et vu que sa a marché j'ai voulu f

Derien mec ;)

Et alors on dirait y'as que toi a le droit de le faire, le tient il se fais vieux maintenant, même si je n'est pas pris l'idée sur toi, je chercher comment nettoyer mon black ops 2 ce matin, j'suis tombé sur une vidéo et j'ai fais pareil et vu que sa a marché j'ai voulu f
Ton tutoriel va être supprimé, même si tu n'as pas copié sur le mien, car j'ai rédiger ce tutoriel avec toi.

Ton tutoriel va être supprimé, même si tu n'as pas copié sur le mien, car j'ai rédiger ce tutoriel avec toi.
Tu c'est que j'ai mis au moins 1H a faire ce tuto, et juste a cause d'un mec comme toi, il va être supprimé en 1 seconde ? Pff franchement y'as des mecs sur realitygaming il me dégoute je te jure ..

Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour