Enlever les pseudo non alpha numérique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jamais dit "TU EST RACISTE" !
Juste formule Mieux! T'est phrase par ce que ouai je l'avoue je suis arabe Musulman !
Quand je te dit enlever tout le langage français voila c'est pareil ..

Contre, mais c'est vrai que c'est casse ..... pour lancer une discu privée

Pas besoin d'utf-8 pour tout ce qui est accent. (d)
Puis même non garder l'UTF-8, sur mon Forum j'avais trouver comment enlever tout les pseudo non Alpha numérique

Au lieux de dire stop crier au rascimse esque j'ai dis raciste ? Non je préviens que sa pourrai etre vue comme.

arrête de parler comme des gamins dite contre ou non et justifier arrête de vous insulté

vous cassez les couilles aussi a mettre des pseudo chelou !

Voila pour les enlever Library/lgpl/ut8.php et modifier les pseudo caractere non apha-numérique en apha-numérique

Ce forum commence a partir en c******

Mais quel raciste le type d'ou sa te pose un probleme alors qu'il y a un bouton pour tag directement sans taper le pseudo !! J'ai trop envie de t'insulter mais je vais rester intelligent :)

CONTRE LE RACISME

Mais quel raciste le type d'ou sa te pose un probleme alors qu'il y a un bouton pour tag directement sans taper le pseudo !! J'ai trop envie de t'insulter mais je vais rester intelligent :)

CONTRE LE RACISME
Tag un pseudo arabe ici et en message je veut bien voir comment tu fait avecce fameu bouton ;)

Copier coller sur ce bonne soiree le raciste

Et je suis pour car entre nous , la majorité des personnes sur RG on un clavier azerty , donc faut s'adapter :/

Je ferme le topic, mais laisse la suggestion, les admins prendront une décision finale.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour