Enlever les pseudo non alpha numérique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Enlever les pseudo non alpha numérique
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Enlever les pseudo Non Alpha Numérique
    Car sa me derange comment tager une personne qui commence par ♣ ou å ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : x

Dernière édition:
  • Nom de la suggestion : Enlever les pseudo arabe
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Comme vous voyer y'a des pseudo arabe alors que le forum et en .fr et non en .شبكة
    Bref deplus pour les tager c'est impossible sur mon clavier y'a pas l'arabe
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : x
Pour le taguez il suffit juste d'appuye le petit trucs devant le nom, et je suis contre sa pourrai etre vue comme du rascisme

Pour le taguez il suffit juste d'appuye le petit trucs devant le nom, et je suis contre sa pourrai etre vue comme du rascisme

Totalement d'accord, ça fait raciste de dire les pseudos "arabe" et pas enlever les autres pseudo de langue différente!

T sérieux ? :O
Ta un truc a côte pour les nommés
Et si tes raciste tu va sur son speudo puis "ignorez"

Autant enlever les pseudos à caractères étrangers.

Pas du tout raciste ... quand y'a des espagnols sur les consol ID on les ban et la ceux qui parle arabe non ...

Comment tager une personne avec un pseudo arabe j'ai pas compris
Totalement d'accord, ça fait raciste de dire les pseudos "arabe" et pas enlever les autres pseudo de langue différente!
Perso je connais que la langue arabe qui est pas dans l’alphabet ... donc si tu a d'autre langue qui sont sur le forum je rajouterais

Moi je dit non car comme tout le monde le dit sa fait un peux raciste et sa me gène pas et sa ne gène personne a se que je sache.

Salut,
Dans le règlement il est écrit "Parler français sur la shout" Mais je ne comprend pas pourquoi il aurait pas le droit d'avoir un nom Arabe âpre je voie sa comme du racisme ! *Ce n'est que un avis personnelle!*
Bonne soirée.

Autant voir de "l'arabe" sur la shoutbox ça me dérange, mais pour les pseudos moins, ça ne concerne qu'eux, tant que ce n'est pas quelque chose de vulgaire y'a rien de grave je trouve, malgré que ce soit en effet un forum Français, y'a bien des pseudo Anglais en grand nombre... bon faut dire que l'anglais c'est déjà plus compréhensible et appris à l'école faut avouer.
Mais stop crier au racisme pour rien, ce mot de ne veut plus rien dire à force.

Si vous enlevez les caractère Arabes vous enlevez les caractères chinois aussi alors Logique. :)

Salut,
Dans le règlement il est écrit "Parler français sur la shout" Mais je ne comprend pas pourquoi il aurait pas le droit d'avoir un nom Arabe âpre je voie sa comme du racisme ! *Ce n'est que un avis personnelle!*
Bonne soirée.
Autant voir de "l'arabe" sur la shoutbox ça me dérange, mais pour les pseudos moins, ça ne concerne qu'eux, tant que ce n'est pas quelque chose de vulgaire y'a rien de grave je trouve, malgré que ce soit en effet un forum Français.
Pour les topic comment les tager c'est ça qui me gene aussi
Si vous enlevez les caractère Arabes vous enlevez les caractères chinois aussi alors Logique. :)
Oui aussi

Autant voir de "l'arabe" sur la shoutbox ça me dérange, mais pour les pseudos moins, ça ne concerne qu'eux, tant que ce n'est pas quelque chose de vulgaire y'a rien de grave je trouve, malgré que ce soit en effet un forum Français.
"Mais stop crier au racisme pour rien, ce mot de ne veut plus rien dire à force."

Gros +1

Salut,
Bonne soirée.
Alors autant enlever tout les caractère inconnu --'
Ex : ¢ ↓ ° π ÷ } £ ® © ect...

Pas du tout raciste ... quand y'a des espagnols sur les consol ID on les ban et la ceux qui parle arabe non ...

Perso je connais que la langue arabe qui est pas dans l’alphabet ... donc si tu a d'autre langue qui sont sur le forum je rajouterais
Ta juste a appuye là :

Sinon, autant enlever les caractères en UTF8, ça dégagera aussi les écritures kikoos.

tien regarde comme ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour