Enlever les free shop lobby PS3/XBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
964
RGCoins
348
Je veut dire par cela de supprimer tout les shop free , par respect des personne qui se sont casser le cul non en faisant des free shop mes bien évidemment avec les années, les partage , les création , pas en faisant de boost . Tout les plus encien de RGFR comprendront. NON AU SHOP FREE PLACE AU ENCIEN LOBBY-MAN et les nouveau patienté normalement :) !

Salut,

Je pense que tu dis un peu ça car tu as bientôt tes conditions, non ? Puis pas tout le monde a les sous pour s'acheter un lobby, alors c'est bien de temps en temps de voir des personnes proposés ça gratuitement :rêve:. Je peux comprendre que c'est embêtant, mais c'est comme de la concurrence, tu peux pas leur demander d'arrêter de faire des lobbys moins cher, voir gratuit.
De plus tu ne respectes pas le modèle de la suggestion.
Contre.

Bonne journée :).

Non moi même je payer des lobby ici avant d'avoir ma cfw et rgh donc . Je dit sa seulment pas respect des encien. Et lobby gratuit de temp en temp ? Il y pratiquement plus que des lobby free faut arrêter quoi :O

Non moi même je payer des lobby ici avant d'avoir ma cfw et rgh donc . Je dit sa seulment pas respect des encien. Et lobby gratuit de temp en temp ? Il y pratiquement plus que des lobby free faut arrêter quoi :O
tu a raison :troll:

Il faudrait plutôt enlever les shop payants, au moins il n'y aurait plus d'arnaque de thunes.:blush: Et RG doit être un forum d'entraide a l'origine et deviens plutôt un site commercial.
Contre :pasdaccord:

Désolé moi j'ai economiser et je fesais des ptit boulot 1 ans pour acheter ma CFW et j'ai quand meme envie de le rentabiliser
Il faudrait plutôt enlever les shop payants, au moins il n'y aurait plus d'arnaque de thunes.:blush: Et RG doit être un forum d'entraide a l'origine et deviens plutôt un site commercial.
Contre :pasdaccord:

Je veut dire par cela de supprimer tout les shop free , par respect des personne qui se sont casser le cul non en faisant des free shop mes bien évidemment avec les années, les partage , les création , pas en faisant de boost . Tout les plus encien de RGFR comprendront. NON AU SHOP FREE PLACE AU ENCIEN LOBBY-MAN et les nouveau patienté normalement :) !
Je suis pour

Contre.
il font des lobby gratuit --'

Contre :)

Je suis contre !
Car moi même je ne peut me payer un lobby, j'ai l'argent mais je ne peut pas.

Je suis POUR car le matériel est cher, après nous pouvons faire plaisir à quelques personnes mais pas à tous . :)

Dernière édition par un modérateur:
Cela ne va pas durer éternellement , et moi perso sa ne me dérange pas ;)

Nan mais laisse tomber tu sais tres bien que ca va pas passer.
Les lobbys free ne tuent pas le commerce des lobbys le plus souvent ceux qui prennent des lobbys free sont ceux qui n'ont pas l'argent pour se payer des lobbys payant , et je vois pas pourquoi on interdirait quelque chose de gartuit ca serait contre moral , ca devrait etre l'inverse (meme si a ne me dérange pas les lobbys payant).Ceux qui font des lobbys free ont eux aussi payer leur materiel , c'est leur choix e faire des lobbys free.

Cela ne va pas durer éternellement , et moi perso sa ne me dérange pas ;)
Moi non plus sa me dérange pas, mais bon pour ce qui mette pas mal d'argent dedans , c'est compréhensive :)

Je ne fais pas les lobby free :P
Donc je suis pour mais bon yaura toujours les gas sans conditions qui le feront pour avoir les conditions ..

Les lobby n'ont plus de valeurs maintenant avant c'était le contraire ... (d) avec tous c'est gas qui te font des Shop gratuit ou même à très bas prix

Contre. Certaines personnes ne veulent pas payer pour un lobby et pour eux ils y a les shop gratuits. J'suis donc contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour