Enlever le temps d'attente entre les messages dans les conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc si on discute sans temps d'attente ou avec un léger temps d'attente pour parler avec un mec sa fait facebook , mec tu vis dans un autre monde --' si tu n'a plus d'argument arrete de dire n'importe quoi tu t'enfonce dans une connerie profonde la , ne nous fais pas croire que tu est conn :troll:
Non mais tu racontes n'importe quoi, et coco je te stop tout de suite, tu ne me parles pas comme ça ;) Si y a un temps d'attentes, c'est que c'est comme ça, au pire tu verras que ta suggestions ne sert à rien, je tag @Rivals et dit lui, comme tu as déjà dit que c'est le but d'un forum d'avoir des conversation et non une messagerie instantanée comme Facebook ou autre ^^ Et ne parle pas pour ne rien dire ;)

Non mais tu racontes n'importe quoi, et coco je te stop tout de suite, tu ne me parles pas comme ça ;) Si y a un temps d'attentes, c'est que c'est comme ça, au pire tu verras que ta suggestions ne sert à rien, je tag @Rivals et dit lui, comme tu as déjà dit que c'est le but d'un forum d'avoir des conversation et non une messagerie instantanée comme Facebook ou autre ^^ Et ne parle pas pour ne rien dire ;)
Ok , donne moi un argument logique pour ne pas pouvoir discuter librement sans temps d'attente avec un membre . Go

avous que le temps d attente dans les mp sont inutile qui vas essaye de booster en mp .....

Ok , donne moi un argument logique pour ne pas pouvoir discuter librement sans temps d'attente avec un membre . Go
Bah ça s'appelle avoir une conversation, on la déjà dit et redit ce n'est pas un site de discussions et de rencontre comme Facebook !

avous que le temps d attente dans les mp sont inutile qui vas essaye de booster en mp .....
Non mais ça s'appelle une conversation, on ne boost pas en Mp logique ^^ Mais non je préfère pour pas être spamer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour