Enlever le son lors de l'actualisation de la page shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blake ES

Ancien staff
Réactions
2 231
RGCoins
25
Bonjour, :)

• Nom de la suggestion : Enlever le son lors de l'actualisation de la page shoutbox
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Lorsque l'on est taggué sur la shoutbox, on reçoit le son de notification. Seulement, lorsque le message ou l'on est taggué est toujours visible, lorsque l'on rafraichi la page de la shoutbox, le son de notification redémarre. Je propose de modifier ça, car je pense que cela peut tromper. :p
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Bonne après midi !

Bonjour, :)

• Nom de la suggestion : Enlever le son lors de l'actualisation de la page shoutbox
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Lorsque l'on est taggué sur la shoutbox, on reçoit le son de notification. Seulement, lorsque le message ou l'on est taggué est toujours visible, lorsque l'on rafraichi la page de la shoutbox, le son de notification redémarre. Je propose de modifier ça, car je pense que cela peut tromper. :p
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Bonne après midi !
Ouai totalement d'accord avec toi et c'est relou parfois (d)

Ouais why not, ça devrait pas être compliqué :mmh:

Je suis pour, mais c'est plutôt un bug je trouve ;)

Suggestion rejetée,

Comme il y a 6 mois, avec l'ancien tag, on va redire la même chose :
Comment peut-on deviner qu'un membre a lu un message ? On pourrait le faire, mais ça ferait trop de requêtes inutiles.
C'est tout à fait normal que si vous rafraîchissiez la page, et que vous êtes tag, une notification sonore apparaît.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour