Résolu Enlever le jailbreak d'un iPhone sans itunes, est-ce possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frosty

Succes
Premium
Réactions
105
RGCoins
50
Bonjour,

Mon iPhone a un problème car l'écran se déboite sur la partie gauche...je vais le ramener et vu qu'il est jailbreak, je voulais savoir si je peux enlever le jailbreak mais uniquement là-bas quand je serai sur place en faisant "effacer le contenu et réglages" dans les réglages ?

Car je voudrais m'assurer que l'iphone qu'ils me redonneront est bien en ios 8.1 et pas supérieur pour pouvoir refaire un jailbreak par la suite.

Donc si vous pouvez me confirmer si je peux enlever le jailbreak simplement en le remettant manuellement à zero sans itunes svp.

Merci

essaye de refaire la maj via les reglages
En fait je voudrai, 5mn avant d'arriver à l'applestore, enlever le jailbreak juste en effaçant le contenu depuis les reglages.

Je vais attendre une réponse de la team IOS car vos réponses ne m'ont pas l'air convainquantes

Salut ,

Faire " effacer le contenu et les réglages " ne supprimera pas le jailbreak , il te faut impérativement le faire via une restauration par Itunes ou logiciel tiers.
A ce que je sache ils n'ont pas le droit de te faire la mise à jour , si tu leur demande de changer l'écran , ils ne feront que ça , ce n'est pas dans leur pouvoir.
J'espère que j'ai répondu à ta question.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
En fait je voudrai, 5mn avant d'arriver à l'applestore, enlever le jailbreak juste en effaçant le contenu depuis les reglages.

Je vais attendre une réponse de la team IOS car vos réponses ne m'ont pas l'air convainquantes
je suis chez apple depuis mnt 4 ans, t'as cru que un iOS c'un technicien certifié ? -_-
j'essaye juste de t'aidé

Salut ,

Faire " effacer le contenu et les réglages " ne supprimera pas le jailbreak , il te faut impérativement le faire via une restauration par Itunes ou logiciel tiers.
A ce que je sache ils n'ont pas le droit de te faire la mise à jour , si tu leur demande de changer l'écran , ils ne feront que ça , ce n'est pas dans leur pouvoir.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Merci

je suis chez apple depuis mnt 4 ans, t'as cru que un iOS c'un technicien certifié ? -_-
j'essaye juste de t'aidé
en analysant ta réponse, tu n'as pas l'air sur de toi et de ce que tu me dit.

Donc j'ai pas le choix que de le faire via itunes... Je dois prendre ce risque en espérant qu'il me repasserons un iphone en ios 8.1.

Merci à vous.

Le jailbreak s'implante directement dans les fichiers systèmes donc le seul moyen est de le restauré :) , "effacer le contenu et réglage " ne supprimera que ton contenu et tes réglages de ton phone , du genre : code , fond d'écran , paramètre réseau etc.. pas les fichiers systèmes.

Je ne vois pas pourquoi tu veux faire ca ! Fait le par iTunes, en le faisant par iTunes, ton iDevice sera comme s'il sort d'usine, et puis tu sais la dernière MAJ d'iOS et jailbreakable via l'application de TaiG !

Salut ,

Deux solution : soit tu fais la mise a jour et tu ne perd pas tes apps, juste le jb.

Ou tu restaure via iTunes mais tu perd tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour