Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enlever le décalage " Télévision - Manette " de votre console !
Non la qualité est la même car on supprime des choses pas très importantes pour la qualité de l'image mais très importantes pour le traitement de l'image .
- Le prochain qui vient sur ce topic dans le but de dénigrer sans raison recevra un avertissement puis un ban .
Pas tout le monde aime jouer sur des écrans 30 cm , dire que c'est meilleur c'est le discours des pauvres ... désolé de le dire .
Je jouais sur ma Samsung 119 cm et maintenant sur une LG 139 cm il y a rien de mieux , surtout pour la Next-Gen .
La meilleure marque reste Samsung et Sony pour les téléviseurs .
Merci du Tuto très détaillé au passage .
Alors la merci beaucoup pour ce tuto! J'avais du racheter une TV car ma Phillips de trop grande qualité prduisait un décallage avec ma console, je suis content que tu postes ce tuto vraiment! Merci !
Je te conseille un ecran pc iiyama ou benq c est ce qui ya de meilleure pour jouer surtout si tu joues a call of, et si tu veux taper dans du lourd ya des ecran gamer apres sa chiffre.