Enlever la restriction entre les réponses dans les conversations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Déjà proposé par moi-même puis refusé.
Avant ça me dérangé plus maintenant, c'est pas si long que ça et je pense que ces conditions sont nécessaires pour la stabilité du forum.

Pq que les premiums? Je suis un nom premium et je m'oppose ! je suis pour que si tous les membres y ais droit.

Neutre, car les gens pourront spammer ;)

Pour, mais pour tout le monde D:

Contre, car je t'aime pas

POUR, j'avoue c'est chiant

Je suis pour ! C'est chiant de toujours attendre ^^

POUR

Totalement POUR cela n'influence pas le compteur des messages du membre, donc je ne vois pas pourquoi restreindre à ce niveau.

Suggestion déjà proposer par @Azote et elle a été refusé il me semble. :mmh:

POUR

Neutre , c'est pas pour éviter le spam ?

Bonjour
Suite à un grand nombre de message privé que j'ai (et je ne suis pas le seul), je dois attendre un certains temps entre chaque messages.

Voici ce message d'erreur:
d350a0f27a86d132ca540e4239aaf6e0.png

C'est une perte de temps et je trouve ça un peu inutile de faire cette restriction :pensif:

Corriger cela juste dans les conversations non ? :^)
  • Nom de la suggestion : Enlever la restriction entre les messages dans les conversations
  • Type : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Enlever la restriction du moins pour les premium ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je pense que les personnes qui doivent répondent au messages privés sont concernés.. Donc ça n'arrangera pas que moi.
Je crois que vous, staff agréé RealityGaming, vous n'avez pas cette restriction. Pourquoi pas nous? (d)
TOTALEMENT pour :) C'est pénible de devoir attendre .. Du coup on préfère parler sur skype

Pour c'est casse-bonbons d'attendre..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour