Makxi Membre Inscription 13 Septembre 2014 Messages 166 Réactions 86 Points 1 400 RGCoins 25 14 Décembre 2016 #1 Bonjour, Je possède un MacBook, et je voulais savoir si il était possible de désactiver entièrement la localisation de mon Mac ? Merci de votre aide, Makxi
Bonjour, Je possède un MacBook, et je voulais savoir si il était possible de désactiver entièrement la localisation de mon Mac ? Merci de votre aide, Makxi
Lyrix UX/UI Designer & Brand Designer Ancien staff Inscription 20 Août 2012 Messages 22 692 Réactions 8 198 Points 36 936 RGCoins 214 14 Décembre 2016 #2 Makxi a dit: Bonjour, Je possède un MacBook, et je voulais savoir si il était possible de désactiver entièrement la localisation de mon Mac ? Merci de votre aide, Makxi Cliquez pour agrandir... Salut, Suis les étapes ci-dessous pour désactiver le service de localisation sous OS X. Choisis Préférences Système dans le menu Apple. Dans la fenêtre Préférences Système, clique sur l’icône Sécurité et confidentialité. Clique sur l’onglet Confidentialité. Si le cadenas apparaissant dans la partie inférieure gauche est verrouillé ( ), clique dessus et saisis ton nom et ton mot de passe d’administrateur pour le déverrouiller ( ). Sélectionne Service de localisation. Décoche la case « Activer le service de localisation ». Dernière édition par un modérateur: 14 Décembre 2016 Voter positivement 0 Voter négativement
Makxi a dit: Bonjour, Je possède un MacBook, et je voulais savoir si il était possible de désactiver entièrement la localisation de mon Mac ? Merci de votre aide, Makxi Cliquez pour agrandir... Salut, Suis les étapes ci-dessous pour désactiver le service de localisation sous OS X. Choisis Préférences Système dans le menu Apple. Dans la fenêtre Préférences Système, clique sur l’icône Sécurité et confidentialité. Clique sur l’onglet Confidentialité. Si le cadenas apparaissant dans la partie inférieure gauche est verrouillé ( ), clique dessus et saisis ton nom et ton mot de passe d’administrateur pour le déverrouiller ( ). Sélectionne Service de localisation. Décoche la case « Activer le service de localisation ».
Makxi Membre Inscription 13 Septembre 2014 Messages 166 Réactions 86 Points 1 400 RGCoins 25 14 Décembre 2016 #3 Salut, Merci pour ton aide, je garde les informations au près de moi, et je vérifierais ce week-end. Merci à toi, Makxi. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Merci pour ton aide, je garde les informations au près de moi, et je vérifierais ce week-end. Merci à toi, Makxi.