Enlever JB iPod 4e puis le remettre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
656
RGCoins
0
Plop

Depuis déjà un certain temps, j'ai jailbreak mon iPod 4e génération sous redsn0w, et mon iPod et en 6.0 et jailbreak tethered.
J'aimerais enlever le jailbreak puis le re-jailbreak, mais cette fois ci en la dernière version de iOS (je vais sûrement attendre le JB de iOS 7) et en untethered.
J'ai lu que pour enlever le JB il fallait aller sur iTunes, faire restaurer etc… je ne sais pas si cela va supprimer mes sources Cydia ainsi que mes paquets. Je n'espère pas
Si vous avez une solution…
Bref, et aussi si vous avez un logiciel pour Mac qui peut JB untethered un iPod 4e génération, je suis preneur :D

Voilà j'attend vos réponses avec impatience ;)
(je suis sur iPod désoler je n'ai pas pu soigner mon poste)
Cordialement,

Downgrade le (y)

C'est à dire ? Et comment je fais ? :D
Qu'est-ce que cela m'apporterais ?
Sinon, merci de t'as réponse :)

Downgrade = Revenir a une version antérieure, ce qui enlève le JB.
Comment faire ?
- Google
ou
- ipodtouchisapro.com

Downgrade = Revenir a une version antérieure, ce qui enlève le JB.
Comment faire ?
- Google
ou
- ipodtouchisapro.com

Ok, mais je perd toute mes données quand je downgrade ?
Et je le descend en quelle version ? (conseil-moi)

Je me souviens plus trop mais il me semble que tu ne perd rien car sur ton iTunes ton iTouch est sauvegarder.
Normalement sa te descend à celle juste avant.

salut il te suffit de telecharger Lost cydia < sur cydia :) et op tous se supprime et apres tu restaure < sa marche j'ai fait comme sa :ok:

a bientot

salut il te suffit de telecharger Lost cydia < sur cydia :) et op tous se supprime et apres tu restaure < sa marche j'ai fait comme sa :ok:

a bientot
Ok donc je téléchargé lost Cydia et après je peut restaurer puis cracker mon iPod et ensuite je fais quoi ? Je redownload lost Cydia et toutes mes données seront remises ?

a bientot
Le jailbreak ne part pas comme ça et tu pouvais restaurer même avec cydia
Alors zaape déjà pourquoi tu ne te met pas en untethered car après c'est que du tethered si ta pas sauvegarder tes shshsh

Le jailbreak ne part pas comme ça et tu pouvais restaurer même avec cydia
Alors zaape déjà pourquoi tu ne te met pas en untethered car après c'est que du tethered si ta pas sauvegarder tes shshsh
J'ai pas JB en untethered car les tutos que j'ai suivi (Steven pour ceux qui connaissent) suggéraient le tethered, et comme je ne savais pas ce que c'était, je l'est fais sans réfléchir.

J'ai pas JB en untethered car les tutos que j'ai suivi (Steven pour ceux qui connaissent) suggéraient le tethered, et comme je ne savais pas ce que c'était, je l'est fais sans réfléchir.
Met le en untethreed tu cherche evasi0n et tu trouve sur cydia tu l'installe redemarre ton ipod et voilà untethered ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour