Enlever des smileys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54665

Yo les gens ! Hier (Et encore avant) il y a eu pleins de nouveaux smileys ! Mais il sont MOCHE !

Une petite liste :

- +1 (On peut plus mettre de + 1 avec ce smiley horrible.)
- :maniac: (Ce smiley = Gros c0n (Désolé du vocabulaire.))
- :reglement: (....)
- :dhat: (:noel: > (dhat) et il est moche.)
-:genial:(....)
- :facepalm:(WTF?)

Donc ces vraiment ceux la qui je pense faut supprimer !

- CreZino.

Pour les smileys qui ont été ajouté aujourd'hui, je n'étais pas au courrant, mais je viens de les voirs. Vaux mieux les retirer, car sa fait trop de " gros " smileys, qui ajoute une demi ligne sur la shout, et sont un peu plus compliqué a retenir.

Pour les smileys qui ont été ajouté aujourd'hui, je n'étais pas au courrant, mais je viens de les voirs. Vaux mieux les retirer, car sa fait trop de " gros " smileys, qui ajoute une demi ligne sur la shout, et sont un peu plus compliqué a retenir.
De plus ces smileys peuvent être utiliser pour le flood (Déjà que avec ":ohno:" et ":carling:" c'est le qu'a ....)

De plus ces smileys peuvent être utiliser pour le flood (Déjà que avec ":ohno:" et ":carling:" c'est le qu'a ....)

Oui, c'est un peu le soucis. Ce sont des gros smileys, qui prennent pas mal de place dans les messages et qui font vite l'objet de flood.

PS : 800ème messages

Oui, c'est un peu le soucis. Ce sont des gros smileys, qui prennent pas mal de place dans les messages et qui font vite l'objet de flood.

PS : 800ème messages
Oui.

PS: Gg oloz ^^

Ils sont bien mais comme vous dites, ils prennent de la place, les laisser mais les réduire ou un truc du style

J'aime pas trop ceux là non plus, je préfère les bon vieux de JVC (:hap: :coeur: :noel: :() que c'est smileys, qui sont pas forcément très beau :(

Moi j'l'ai aime bien mais bon sur la shout ce smiley :ohno: m'a valu un avert alors après on comprends vite à moins d'être con :olol:

Yo les gens ! Hier (Et encore avant) il y a eu pleins de nouveaux smileys ! Mais il sont MOCHE !

Une petite liste :

- +1 (On peut plus mettre de + 1 avec ce smiley horrible.)
- :maniac: (Ce smiley = Gros c0n (Désolé du vocabulaire.))
- :reglement: (....)
- :dhat: (:noel: > (dhat) et il est moche.)
-:genial:(....)
- :facepalm:(WTF?)

Donc ces vraiment ceux la qui je pense faut supprimer !

- CreZino.
c'est vrai qu'il serve a rien et la liste et telement grande que sa te bloque une page quand tu poste si vous n'avez pas compris
il devrai laisser les basiques c'est a dire :):(:-))):rire::hum::oui::non2::hello::merci:

Suggestion Approuvé.

Ces smiley prenaient trop de place et sont inutiles!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour