Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pourrais mangé un kebab tu pense ?Bonsoir,
Ca dépend les êtres humains, personnellement j'ai eu mal moi :/
Je sais pas j'ai pas mangé de la journée avec ça x), je pense pas ^^'Je pourrais mangé un kebab tu pense ?![]()
Pour combien de temps?Je sais pas j'ai pas mangé de la journée avec ça x), je pense pas ^^'
J'ai dormi, le lendemain ça allait mieuxPour combien de temps?
Sa se passe comment ? ^^J'ai dormi, le lendemain ça allait mieux, j'ai pu prendre mon déjeuné...
Bah, il t'endort la partie où il va te retirer la dent et crack il te la retire d'un bon coup pour que tu ais bien malSa se passe comment ? ^^
Les f** mdrBah, il t'endort la partie où il va te retirer la dent et ***** il te la retire d'un bon coup pour que tu ais bien mal![]()
Mais ils mettent pas un fil au dents?Bah, il t'endort la partie où il va te retirer la dent et ***** il te la retire d'un bon coup pour que tu ais bien mal![]()
Non, je crois pas du moins je m'en souviens plus, je me souviens juste de endormissement, arrachement en faitMais ils mettent pas un fil au dents?
Je vais pas aux dentiste mais a la clinique x)Ne stresse pas
Pose les questions au dentiste.
Bah tu demanderas à quelqu'un de là-bas.Je vais pas aux dentiste mais a la clinique x)
Bah si quand même ça fait un peu malBah tu demanderas à quelqu'un de là-bas.
Il te mettront un produit pour que tu sent rien du tout, t'inquiète.![]()
Je vais pas aux dentiste mais a la clinique x)
Sa fait pas mal, je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses l'opération dur deux heures. 3 ou 4 jours après l'opération j'ai manger un steak pas de problème !Bonsoir/bonjour , demain je vais me faire enlever mes dents de sagesses , est-ce que sa fait mal ? merci
Bon courageBonsoir/bonjour , demain je vais me faire enlever mes dents de sagesses , est-ce que sa fait mal ? merci
Sayais , je vient de rentré de la clinique ^^Bon courage
Non Mais T'inquiète Pas sa fait pas mal![]()
![]()