Enlever censure sur certains mots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 222
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Enlever la censure sur le mot crack ( craackkkkk )
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Oui , le craaaackk enfreint souvent les chartes d'utilisations ( sony , microsoft ou autre ) , oui c'est aussi une drogue dur , mais pourquoi interdire ce mot ? Enfin , c'est une réalité mais quelle est l'interet ??? On en parle partout sur le forum , sur le web etc...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

C'est court mais j'ai rien d'autre a ajouter :troll:

Salut,

Si c'est censuré, c'est car la pratique est complètement interdite sur le forum :p

Je veux bien...

Par exemple, le mot : «con», n'est pas une insulte, une vulgarité, c'est plutôt une qualité, «être con».

Le mot : «ta gueule» aussi, ce n'est pas une insulte, oui, je sais, on a une bouche et non une gueule, on pourrait dire : «ta bouche», mais quand les gens poussent à bout, ils méritent vraiment d'être traité comme un animal. Et encore...

M'enfin bon, ta suggestion sera refusée d'office. ;)

C'est inutile je trouve ...

Je suis contre

Je suis contre parce-que il sont mit en place depuis longtemps

CONTRE. c'est inutile, puis si il ont censurés ces mots c'est qu'il y à une raisons, RG ont beaucoup de choses à respecter ;)

Eoo mdr , je parle juste tu mot crackééé moi dans mon truc, c'est premier commentaires qui partent en couilles

Je suis pour mais seulement pour des mots que l'on dit au quotidien pas des insultes :ok:

pas vraiment utile... en plus t'as pleins de synonymes qui existent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour