Enfin un qui a tout compris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
340
RGCoins
25
Voici une vidéo d'un youtuber qui dit ( je pense ) la vérité sur la syrie

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je connais déjà ce youtuber il est top fort je kiff ses vidéo et je trouve qu'il a raison hollande fait n'importe quoi c'est abusé ...

l'ONU, vous connaissez?

Vous allez a l'école? ._.

"La guerre c'est la solution des imbéciles" Et ont le vois jouer a BF3 x).
Sinon je trouve qu'il a totalement raison. :ok:

Nan mais le truc, c'est que si vous voulez que cette guerre ce termine, il faut bien intervenir. Après, est-ce que c'est a la France elle-même d'y intervenir? C'est pas une décision facile ;)

Les USA s'en battent les couilles ! Ils ont déjà agit sans en parler à l'ONU. Oui j'ai appris ça en cours.
Donc ils sont bien capable de le refaire une seconde fois pour aller attaquer la Syrie, tout comme la France.
Nous sommes peut être bien à l'aube du 3ème guerre mondiale. On est jamais à l'abris de quoi que ça sois

Surtout que si il y a une 3eme guerre mondial bue les armes qu'on possede a cet eposque sa risque de faire de tres gros degats

Surtout que si il y a une 3eme guerre mondial bue les armes qu'on possede a cet eposque sa risque de faire de tres gros degats
La plupart des pays riche possède l'arme nucléaire, ça provoquerais tout simplement la fin de l'humanité si les missile sont stratégiquement bien placé

Si vous regardez les infos, vous serez probablement rassurer à ce sujet.
D'après ce qu'ils disent aux infos à l’unanimité au états unis ils ne sont pas d'accord.
Donc si les états unis sont pas d'accord, la France ne part pas ...
Mais c'est vite dit, on verra bien.

Mais bande d'imbécile les bombes nucléaire , ce sont des armes de DISSUASION , jamais ils ne les utiliseront pour attaquer .Seulement pour se défendre.
A la limite des bombes simples OK mais pas les nucléaires.

il a raison :o

Mais bande d'imbécile les bombes nucléaire , ce sont des armes de DISSUASION , jamais ils ne les utiliseront pour attaquer .Seulement pour se défendre.
A la limite des bombes simples OK mais pas les nucléaires.
Les bombes chimique c'est de la dissuasion aussi, les soldats, l'armée c'est de la dissuasion aussi ??

J'ai quand même oublier de dire une chose, l'on demande à la population mais aux soldats on leur demande pas ?
Même si la plus pars des droits sont enlever à un soldat, leur avis importe aussi, car c'est pas hollande et ses potes qui feront la guerre.
Envoyer un président et tant qu'à faire les ministres et compagnie vous verrez que le verdict sera vite tomber.
C'est facile de parler derrière un bureau comme il est facile de parler derrière un PC, mais la réalité est mortel.
Les bombes " nucléaire " il ni a pas que cela, les bombes chimique, les armes, les véhicules, l'aviation, les navires et j'en passe tout ca est conçue pour faire des dégâts et non pas de la dissuasion, la guerre ne doit pas être autoriser par de simple homme derrière des bureaux qui tire profit de nos malheurs mais par des hommes qui servent leur pays autant physiquement que mentalement, ces hommes auront vécue ce que vous ne pourrez jamais vivre si vous n'êtes pas à leur place, la population à le droit aussi de s’exprimer et c'est d'ailleurs pour l'instant les seules personnes qui sont la pour les protéger d'une éventuelle guerre.
Mais voila si vous regarder les infos vous serez que nous sommes contre à l’unanimité un tout petit pourcentage est pour et pourtant hollande continue à décider du sort de ces soldats et de la France.
Tout ca n'est pas très juste mais certaine personne ne le comprenne pas forcement.

je suis pas d'accord car la guerre civile en syrie dure depuis plus de 2 ans maintenant, quelqu'un doit agir dont des pays tel que les USA et la France contre le président syrien qui na aucune pitié pour tuer son peuple, je sais pas si vous conaissez son armée mais elle a utilisé des bombes à gaz contre des civils syriens, et assad ne dis rien sauf que " on a pas de preuve " mais il y a les inspecteurs de l'ONU qui vont décider de oui ou non une attaque directe est nécessaire, suivant ceci francois hollande va décider, et barack obama attend la décision du congrès donc rien n'est sur, on verra a la fin de cette semaine mais OUI c'est possible à 50% une guerre mondiale en cas d'attaque, car beaucoup de pays dont la syrie et ses alliées ont menacer la france, et les pays attaquants, assad a même dit dans son pays aux civils que celui qui le rapporte un militaire etranger mort ou vivant, aurait une récompense de 500.000 billet syrien, il a preparer du mieux qui peux son armée et des pays sont prêt a le défendre en cas d'attaque tel que l'iran, l'irak, l'algérie, et plus important la russie car c'est lui qui donne les armes a la syrie, et il continueras a les fournir pour les défendre...

La syrie = l'alliée des Chinois de la Russie, enfin bref plein d'autres pays si ils disent non je pense pas qu'ils vont intervenir personne n'a envie de s'en prendre au chinois, bref y'a plein d'alliance si la France bombarde la Syrie ils vont aussi bombarder le peuple syriens mais ils montrent pas sa au infos tout le monde croient que les francais sont des héros.

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour