ENFIN UN CCAPI COMPATIBLE CFW 4.66 <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bjr a tous je voit pas le lien pour telecharger sur le site de la FMT merci

bonjour j aimerais savoir, le ccapi vous l avais mis avec
cfw habib 4.66 ?

Salut quand je clic sur le lien la page charge mais rien sa le fait à quelqu'un d'autre ?

Le CFW on le met dans quel dossier via filezilla ? Merci

Bah arrête de critiquer les gens car en attendant j'ai rte oklm toutes la journée pendant que tu galèrer !
Bin je dit se que que je pense mdr
et je m'en fou que tu rte toute la journée c'est une vie de merde sa reste toute la journée dans sa chambre mdr

Bin je dit se que que je pense mdr
et je m'en fou que tu rte toute la journée c'est une vie de merde sa reste toute la journée dans sa chambre mdr
Rester dans ma chambre ? lol moi je sort tous les jours ces toi oue tu doit rester dans ton local a downgrade des ps3

:troll:
Rester dans ma chambre ? lol moi je sort tous les jours ces toi oue tu doit rester dans ton local a downgrade des ps3
Chez pas tu rte toute la journée donc tes pas dans la voiture ou autre ( Si t'en a une :rofl:)
Et le downgrade c'est mon deuxième métier pour compléter mon premier

Bref au lieu d'vous prendre la tête comme des gosses de 6 ans vous pouvez aider le gens s'il vous plaît ?

Vous pouvez arrêter de vous embrouiller car ceux qui arrivent sur le forum vont avoir une mauvaise vision de vous ce qui n'est pas le cas je pense. :ok:

les gas svp il y a des forums spécial clash ailleurs q ici

Ils est pas content que je dise ce que je pense mdr il rage :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour