A vrai dire ji comprend pa grand choze a tout sa jai une dex 4.46 kan je fai systeme info il es marque je sui en 4.65 c donc mon spoof que jai installer comen le retirer pour passer ma play en cex es instaler le cfw 4.66
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vien skypeTu installes un CFW 4.66 et ce CCAPI te permet de modé
et moi tu maide?Vien skype
Mdr c juste pour parleret moi tu maide?
Tonox_du_93Mdr c juste pour parlermoi j attend rebug ^^
Toi ajoute moi YANXBOGOSSajoute
Tonox_du_93
sisi ta du mal le mettremarche pas ccapi
Je ne vois pas de quoi tu parle, tu as quoi contre H&M ?Un CCAPI Fiable pas comme celui de H&M mdr
Yop tous le monde c'est YohanRGFR
J'ais une bonne nouvelle enfin
Estone vient de sortir une new maj du ccapi 2.60 mais cette foit-ci compatible aux CFW 4.66
Telechargement Ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci Estone
Et Bon Modding![]()
oui ouiTu as tester sa marche?![]()
je doit maitre ma consol en cex? car elle est en dexoui oui![]()
ouije doit maitre ma consol en cex? car elle est en dex
si je le mais en cex habib je pourai toujour le remaitre en dex 4.46 par la suite ?
je tajoute skype explique vite fait
oui ma consol je lai eu ya pas lontemp et oui je c pas omment changer de cfw psk jai jammai fait encor et google jai peur de tomber sur un tuto fakeC'est comme sa qu'on se rend compte que 85% des moddeurs sont des kikoo qui savent pas changé de CFW ni chercher sur Google....
N'oublie pas de r'ajouté la balise PS3 ou tutoriel si tu veux bein le ReleaseYop tous le monde c'est YohanRGFR
J'ais une bonne nouvelle enfin
Estone vient de sortir une new maj du ccapi 2.60 mais cette foit-ci compatible aux CFW 4.66
Telechargement Ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci Estone
Et Bon Modding![]()
jui obliger de repasser en cex?
ouijui obliger de repasser en cex?