Enfin rejoin la eRa en avant pour la SoaR /Faze !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TehSkyl
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehSkyl

Premium
Réactions
544
RGCoins
25
Salut a tous :D ,

Donc aujord'hui je vien de voir que le leader de la eRauprising ma inviter :D , Donc oui j'ai enfin rejoin cette team de Trickshotter aprés de longues années de travail :)!
J'etait former AZ , Horizon , RuSe , PsyQo , Synergy et j'etait leader Blame :D et mainetenant je suis eRa enfin :sad:!

Mes objectifs :
Je suis entrain d'essayer au maximum de rejoindre la SoaR et qui c'est un jour peut etre la FaZe :D , donc pour tout le monde voici ma chaine si vous voulez regarder sachez que mon episode sort bientot !
Je posséde une PS3 et une XBOX biensur :) , Pour toutes questions je vous invite a me les poser ici ( je vien de recevoir un email de RG c'est pourca que je me souvien de ce site :p! )
Je suis ravis de partagez cette nouvelle !
Cordialement,
Alors a vos questions :D!

Tu a déja jouer avec FaZe Ramos ou tu la en ami :O?!!!

bien bien le fake, la era recrutement [off] ... arrête de rêver et tu n'apparait pas dans le chat.
- eRa Theen

Le recrutement est off mais si tu peut regarde c'est ecrit invite only donc c'est eux qui m'ont inviter et jaloux va :D et pour Stamia Oui j'ai Ramos et Zejiim en ami :)

skyl, c'est pas bien de s'inventer une vie..

Généralement c'est comme sa
Tu va de team en team
Aux départ je gfx avec une team de 80 abo maintenant je graph avec des TaMe , Riot , w8 , FR mais pas encore des eRa :3

J'ai commencer comme toi sur Ps3 le vieux temps :D , TaMe , Trama , Synergy , Saw et aprés Horizon alors la j'ai decider de rejoindre la xbox quelque jours aprés j'ai rentrer un truc avec le leader era dans la partie et donc :D

J'ai commencer comme toi sur Ps3 le vieux temps :D , TaMe , Trama , Synergy , Saw et aprés Horizon alors la j'ai decider de rejoindre la xbox quelque jours aprés j'ai rentrer un truc avec le leader era dans la partie et donc :D
Nous les gfx on peut rien rentrer avec le Leader :troll:

moua ossy jfé d trikchot ma kouiles wess 1080 no scop insersetion betti claw arkorre walbang titanike triple eliminassion tmtc chui tro un pé g emme

Putain tu gére mec

Je connais meme pas cette team

Gg a toi :ok:

Généralement c'est comme sa
Tu va de team en team
Aux départ je gfx avec une team de 80 abo maintenant je graph avec des TaMe , Riot , w8 , FR mais pas encore des eRa :3
Enflure (d)

Le recrutement est off mais si tu peut regarde c'est ecrit invite only donc c'est eux qui m'ont inviter et jaloux va :D et pour Stamia Oui j'ai Ramos et Zejiim en ami :)
Bonne chance a toi mais pour t'es amis tu sauras ou je pense que tu sais deja que la Faze se font payer pour les avoir en amis ,personnelement sa me branche pas de payer pour jouer avec eux ou autre , apres tout le monde peu les avoirs en amis suffit de mettre la main dans le portefeuille

Perso moi j'ai fait SaFe et Synergie

Bien joué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour