?
._.
Salut,Salut et bien joué pour les 2K messages x 1K j'aime.
Bonne continuation sur!
Weelo
Merci. Je te félicite aussi pour les conditions que tu as débloquées.
Bonne journée,
Pannnda.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut et bien joué pour les 2K messages x 1K j'aime.
Bonne continuation sur!
Weelo
Salut,
Après avoir atteint les 1000 j'aimes il y a de ça même pas une semaine, me voici maintenant aux 2000 messages. Merci à tous, heureusement que ce forum est là, sinon je me serais ennuyer plus d'une fois
J'ai notamment eu l'envie de reprendre, grâce à mes vidéos ft le staff (cc @Lyrix) qui vous ont plu. la prochaine arrive bientôt.
J'aimerais notamment remercier la RGH (cc @ZayNel' RGH et @LPZ | RGH, remerciez les autres). J'ai fais notamment un petit passage en GTP pendant 2 mois. Superbe aventure. C'est grâce a ces deux teams si je suis ici aujourd'hui en train de vous faire ce topic.
Merci à tous, vous gérez
Bonne journée,
Pannnda.
Salut,
Après avoir atteint les 1000 j'aimes il y a de ça même pas une semaine, me voici maintenant aux 2000 messages. Merci à tous, heureusement que ce forum est là, sinon je me serais ennuyer plus d'une fois
J'ai notamment eu l'envie de reprendre, grâce à mes vidéos ft le staff (cc @Lyrix) qui vous ont plu. la prochaine arrive bientôt.
J'aimerais notamment remercier la RGH (cc @ZayNel' RGH et @LPZ | RGH, remerciez les autres). J'ai fais notamment un petit passage en GTP pendant 2 mois. Superbe aventure. C'est grâce a ces deux teams si je suis ici aujourd'hui en train de vous faire ce topic.
Merci à tous, vous gérez
Bonne journée,
Pannnda.
Je t'aime bien t'es plutôt apprécier sur RGSalut,
Merci à tous, vous gérez
Bonne journée,
Pannnda.