Enfin les 1millions de BENEF !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non même pas .... Achat revente , monopole, de la chance dans les packs , avoir un bon niveau, Une perte de temps devant la console ou sur le smartphone et beaucoup de patience , y'a pas secret :rofl::rofl::rofl::rofl:

Mais en trois semaines c'est beau très beau :)
;) Mais j'avoue que j'ai énormément gardé les yeux sur le marché, je vais me reposer un peu, reprendre paisiblement les 10k de bénefs par deux jours ou plus et revendre mes crédits sur mmoga maintenant d'ailleurs, je prends un screen avant de passer mes crédits a mmoga, je le prends maintenant. 260e c'est bon ça :)

C'est quoi ta technique ?

:rofl:
Mais bon vous etes rien en achat revente les gros ;) 3 semaines avec budget de base 100k et le résultat 3 900 000 ;) Dès que j'ai le temps je vous poste un screen ^^
En 3 semaines sans autobuyer et un budget de 100k ? :shock: t'es un magicien mon pote :O

En 3 semaines sans autobuyer et un budget de 100k ? :shock: t'es un magicien mon pote :O
Merci, le up automatique des boosts m'a fait décuplé mes crédits, après faut guetter beaucoup beaucoup le marché de près. :espion:

Merci, le up automatique des boosts m'a fait décuplé mes crédits, après faut guetter beaucoup beaucoup le marché de près. :espion:
tu avais pas mal de boost en stock en faite ? :D

T'es sur xbox ou play RaKaiiRa ?

Plus maintenant ;)
Dommage je t'aurais pris "quelques" crédits ^^

je pense pas...

Bien joué ! J'ai 500K de bénef seulement ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour