Voila apres 2 semaines je peut enfin retrouver mon perso, banni par R* ! J'ai donc retrouvé mon perso , le milliard de dollars que j'avais eu avec le lobby, et le lvl 315 que j'avais eu avec les dns! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GG tu as récupérer ton argent ?Voila apres 2 semaines je peut enfin retrouver mon perso, banni par R* ! J'ai donc retrouvé mon perso , le milliard de dollars que j'avais eu avec le lobby, et le lvl 315 que j'avais eu avec les dns! Lol
il te rebannerons pas tktOui j'ai récupéré mon argent ! Je les ai en poche et pas sur le compte! Du coup j'ai peur de faire un gros versement ! On ne sait jamais avec R*... Ils seraient capable de me re bannir lol
Voila apres 2 semaines je peut enfin retrouver mon perso, banni par R* ! J'ai donc retrouvé mon perso , le milliard de dollars que j'avais eu avec le lobby, et le lvl 315 que j'avais eu avec les dns! Lol
si R* veut te punir de nouveau ils le ferontOui j'ai récupéré mon argent ! Je les ai en poche et pas sur le compte! Du coup j'ai peur de faire un gros versement ! On ne sait jamais avec R*... Ils seraient capable de me re bannir lol
c est la crise vaut mieux millionnaireA mon avis R* vont refaire une maintenance pour enlever nos milliards