ENFIN DEBANNI big xp!!!

fumeur974

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
J'ai été déban pour mon prestige 15 , niv 50 hier soir! (En 5 jour )avec mes point COD xp.. et mon prestige 0 niv 0 ( que je m'enfou ) cette âprem! (en 6 jour ) et mon ami sont prestige 14 niv 50 et plus de 4000000 COD point cette âprem aussi!!! Donc tout va bien! SOYER PATIENT VOTRE HEURE ARRIVE!!! COURAGE

Tu t'es fait ban quand ? Car moi je me suis fais ban vendredi soir et je suis toujours pas déban :'(

Salut si je fais le big xp maintenant combien de temps je serais ban ? est ce que sa sera un ban a vie ? sachant que j'ai jamais etait ban sur BO ...
Merci d'avance de votre aide !

Oui si ta host big xp pas plus de 3fois tu sera déban comme moi , mon pote ou pas mal de monde sur le site aussi maintenant ... Courage sa ne devrai plus tardé ton déban si se n'est pas deja fait =)

c'est ptete deja fait je sais pas je joue plus à B.O mais tu sais si on se fait derank ? :)

Salut si je fais le big xp maintenant combien de temps je serais ban ? est ce que sa sera un ban a vie ? sachant que j'ai jamais etait ban sur BO ...
Merci d'avance de votre aide !
Si tu fait le big xp tu retourne lvl 1 prestige 0 , si tu te fait ban. Aucune utilitée :ok:

Moi perso non je ne me suis pas fait derank mais par contre je n'est plus accé au classement mais osef =)

J'ai été déban pour mon prestige 15 , niv 50 hier soir! (En 5 jour )avec mes point COD xp.. et mon prestige 0 niv 0 ( que je m'enfou ) cette âprem! (en 6 jour ) et mon ami sont prestige 14 niv 50 et plus de 4000000 COD point cette âprem aussi!!! Donc tout va bien! SOYER PATIENT VOTRE HEURE ARRIVE!!! COURAGE
Moi perso non je ne me suis pas fait derank mais par contre je n'est plus accé au classement mais osef =)
Tu t'es mal exprimé j'avais compris le contraire

ok =) ta eu de la chance tu la été avant moi ! ^^

Qui signe save moddenz zombie solo ici ?

modded *

Yo les gars moi j'ai été bannit vendredi dernier ! et je suis toujours bannit je host big xp ! Bref pour signature de save c'est chez moi !
photo.php

Retour