EnergyClan Trickshot Recrute 1 ou 2 Super Joueur(s)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
97
RGCoins
25
salut tout le monde, je suis Energy_SyN, je ne suis ni leader ni co-leader, mais je poste ce sujet car ma team commence a s'etoffer ( 12-13 joueurs ), la place se fait dur, donc si vous etes interessé envoyez moi un MP ou ajoutez-moi ( on a deja été 1er du top 5 trickshot de CoDCF ), plusieurs fois sur freestyle replay et d'autres encore...
La chaine de la team :

Je l'ai creer il y a 3 jours avant nous avions une autre chaine, sur celle-ci seulement 12 abo pour l'instant ^^ mais en 3 jours donc ca va, on a pleins de projets, on a des joueurs qui possedent des avermedia, HPVR mais si vous avez ce serait l'ideal !!!

Sur ce j'espere que vous etes interessé, nous avons beaucoup de demande mais si vous pensez etre le meilleur des meilleurs et que vous etes sans team, et bien EnergyClan est pour vous !

Allez a bientot peut etre, geekez bien et surtout faites des trickshots !!!

Mon psn : Energy_SyN

Ajoutez moi plutot que le leader ou co-leader car il en ont marre d'avoir des demandes des gens pas tres experimentés, alors je vous ferais passer des test en secret et donc si je pense que vous avez le niveau je leur prouveraient le contraire aux chefs de team.

salut la team m'intéresse par contre je ne connais absolument ma mon niveau tritshot car personne ne ma juger dessus mais je pense me debrouiller, je fait surtout des kill feeds et estce que vous etes sur mw3 et ps3 ?

Teste-moi sur MW3 au L118A ou au MSR,Mon ID de PSN est inscrit en bas ;)

ok, pour les joueurs interessé je suis sur ps3, mw3, ajoutez moi ; Energy_SyN.
A bientot
Les tests se feront sur la map seatown, ce sera trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour