EnergyClan recrute Section Trickshot/FeeD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
97
RGCoins
25
Salut tout le monde, je suis Energy_SyN, je joue sur ps3, mais je poste ce sujet parce que nous avons étandue la team sur XBOX, sur ps3 nous sommes 15 trickshoteurs, sur Xbox il y a 3 ou 4 mais ce sont de joueurs qui ont connus de tres grosse teams trickshot sur Xbox. Notre premiere promo a plus de 1100 vues et presque 100 j'aime.
La chaine :
132 abonnées eulement mais nous avons commencé la semaine derniere donc 132 abonnées en une semaine.
Teamtage xbox/ps3 a venir.
Si vous avez le niveau contact en mp, ou bien ajoutez le leader xbox : Energy Zeey
La team evolue super vite alors n'attendez pas, rejoignez nos rangs !!!

je suis tenté ajoute moi sur xbox : xTr3M NoV4 . Je suis plus fort en killfeed que en trickshot mais je me debrouille bien comeme . ( J'ai 14 ans , 1.51. de ratio , 8 clips )

ajoute energy zeey car moi je suis sur ps3 et non sur xbox

Heu tu te serais pas planté quelque par dans : Energy Zeey parce que moi il dise que le GT n'existe pas ... ? sinon quelle est la moyenne d'age de la team ?

entre 14 et 18 ans , on est tous mature, aucun " gamin" meme si il y a des moment ou on aime rigoler

regarde si t'as bien mi un espace entre energy et zeey

bah sa marche pas comeme ^^ dit lui de m'ajouter au pire : xTr3M NoV4

ba ajoute energy tyso ou energy HZD

ouai bah je sais pas ce que jai jarrive pas a ajouter ... dit leur d m'ajouter .. dsl de te faire perdre du temp

je suis intéresse par votre team et justement je joue au snip , c'est pas mon fort mais je m’entraîne ça commence a venir , mais j'ai un Avermedia Darkcrystal HD pour faire des vidéos c'est pas mal, j'ai 1.69, ou dumoins avant de jouer a snip j'avais 1.69 maintenant j sais pas , j'ai 15 ans , par contre si ont est pris dans la team il faut changer obligatoirement de GT pour mettre Energy devant ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour