eNeRGiz Recrute LF3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Dia'

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Yop les gars, la eNeRGiz que moi même j'ai créé, recrute des joueurs pour jouer en ligue et pourquoi pas faire du Decerto également.
Je cherche un SMG OP, un AR Slayer et AR Ancre.
Je ne cherche pas forcément des très gros joueurs mais il faut avoir quand même un minimum de niveau, ne pas rager et savoir rigoler ! ;)
Pour ma part, je m'appelle Germain, j'ai 14 ans et je suis SMG Slayer comme vous l'avez vu précédemment .
Il faut posséder un casque et pouvoir se récréer un compte eNz_ ...
Si vous êtes interressé, dites le moi dans la conversation ou vous pouvez m'ajouter sur le PSN : eNz_Hazq :ok:

Prénom: Naïl
Id. en ligne: ZeyKa26
Ratio: 0.09 j'ai été banni et on m'as garde que les mort mais normalement j'ai 1.60 de ratio
Armes préfèreés: MSMC
AR ou smg: SMG
Maps préfères: Standoff
Possibilité de jeux (moment): h24pdts les vacs et a partir de 18h pdts les cous
Modes de jeux préfères : CTF et S&D
Micro(casque): Oui

Yop je mapelle oualid et mon pseudo c'est kiwsa, j'ai 13 ans. J'ai 1.20 de ratio mais comme on dit le ratio ne fais pas le joueur . Jsuis trés actif pendant les vacs pour l'instant je nais pas de casque il est casser mais je possède un micro et je suis AR Ancre . Mon psn AwaX_KiwSa .

Dernière édition:
Ok je t'ajoute dès que je peux ! Nailou26, mon PSN est eNz_Hazq ;)

salut je m'appelle haris g 16ans et 3ans de DECERTO si sa t'interesser je suis un tres bon ar slayer

Je t'accepte des que je peux si tu ma add . Et jai rectifier je suis ar ancre .

Azerty, quel est ton PSN, tu m'intéresses ?

Demain matin, tu seras co ?

wsh les ga mon pseudo c kaira47 1.70 de ratio je joue tout le poste AR ou SMG en ligue chui platine top 10 et ancien Master je joue souvent c vac je joue mais moins parce que chui chez mon pere mais chez ma mère chui trés actif j ai 14 ans

Ok je t'ajoute demain matin

Garde une place pour moi je t'ai deja ajoute c'est moi eNz_Monster

Ok tu peux pas jouer là ?

Yop les gars, la eNeRGiz que moi même j'ai créé, recrute des joueurs pour jouer en ligue et pourquoi pas faire du Decerto également.
Je cherche un SMG OP, un AR Slayer et AR Ancre.
Je ne cherche pas forcément des très gros joueurs mais il faut avoir quand même un minimum de niveau, ne pas rager et savoir rigoler ! ;)
Pour ma part, je m'appelle Germain, j'ai 14 ans et je suis SMG Slayer comme vous l'avez vu précédemment .
Il faut posséder un casque et pouvoir se récréer un compte eNz_ ...
Si vous êtes interressé, dites le moi dans la conversation ou vous pouvez m'ajouter sur le PSN : eNz_Hazq :ok:
J'ai vu quel type de joueur tu cherché et je voudrais en faire partie j'ai 17 ans epuis je me débrouille assez bien j'attends ta reponse

Je n'eest pas du je possède un casque et j'ai un ratio de 1.50

Tu m'intéresse, ajoute-moi eNz_Hazq je vais te tester quand j'en aurait l'occasion ! ;)

Bonjour je suis interresser, je m appelle Emile j'ai 13ans et j'ai une ratio de 1.50 et je suis AR ou SMG slayer:) mon id: OwNyXx_RaYZeN si tu est interresser ajoute moi!:). Ps: eNz_RaYZeN sa irai bien:). Salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour