Résolu Endroit secret + nouveau wallbreach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Réactions
88
RGCoins
50

Voici un nouvel endroit a l'aéroport plus un nouveau wallbreach

Ont est des menteurs si on dit qu'on connait le glitch ?? Merci mais il est connus quand même :tchuss:

En tout cas ta vidéo m'a bien fait rire j'en peux plus ahah

entre Rockstar nous surveille quand on arrive à l'aéroport l'avion explose R* le fait exprès pour nous faire ch*** , je te rassure se c'est juste un Bug certaine fois ça arrive et d'autre pas.... ;)

Mon pote est au niveau 800 donc vous vous rendez compte comme il y a joué.... Ton pote n'a pas de vie depuis le 01 Octobre ton pote n'a pas quitté la console en gros ? :mdr::mdr:

Le mieux quand même c'est quand tu parle à ton pote : Fait un tour Jay, l'explosion c'est Rockstar c'est une certitude donc il faut que tu aille loin loin comme ça ils vont croire qu'on s'éloigne et qu'on laissent tomber et tu reviens.... Donc on a coupé nos micros pour pas qu'il nous entendent... Ne soit pas aussi parano :mdr::mdr::mdr:

Mais sinon merci pour le Glitch pour les personnes qui connaissent pas ;) Même si je pense quand même à un beau TROLL enfin j'espère c'est rigolo :)

Ont est des menteurs si on dit qu'on connait le glitch ?? Merci mais il est connus quand même :tchuss:

En tout cas ta vidéo m'a bien fait rire j'en peux plus ahah

entre Rockstar nous surveille quand on arrive à l'aéroport l'avion explose R* le fait exprès pour nous faire ch*** , je te rassure se c'est juste un Bug certaine fois ça arrive et d'autre pas.... ;)

Mon pote est au niveau 800 donc vous vous rendez compte comme il y a joué.... Ton pote n'a pas de vie depuis le 01 Octobre ton pote n'a pas quitté la console en gros ? :mdr::mdr:

Le mieux quand même c'est quand tu parle à ton pote : Fait un tour Jay, l'explosion c'est Rockstar c'est une certitude donc il faut que tu aille loin loin comme ça ils vont croire qu'on s'éloigne et qu'on laissent tomber et tu reviens.... Donc on a coupé nos micros pour pas qu'il nous entendent... Ne soit pas aussi parano :mdr::mdr::mdr:

Mais sinon merci pour le Glitch pour les personnes qui connaissent pas ;) Même si je pense quand même à un beau TROLL enfin j'espère c'est rigolo :)
je disais sa pour le délire c'est un speed avec un pote

mais MDR la parano.. ya des millions de joueurs R* ne surveille absolument pas ni toi ni ton pote.. En revanche, les 2 premières minutes de ta vidéo sont inutiles encore une fois... ça décourage de regarder tes vidéos entièrement.
Va à l'essentiel quand tu fais une vidéo sur un sujet, évite de te disperser à droite à gauche, surtout pour dire des bêtises ;-)

Personne le connais ? Mdrr' j'y suis allés la dernière fois --'
Et c'est fake pas FAQUE *.*
Coupe ton micro et éloigne toi un peu pour faire croire qu'on va pas faire de hacking, et fait gaffe au titan quand tu recule pour le glitch (euuuh bug pardon)
Jai eu mon niveau 800 a l'usure de mes pouces et de ma fatigue xD

Ben voyons, je ne commente pas ou peu souvent mais je lis les forums régulièrement et déjà que je te trouvais étrange "the dome" dans tes forums, maintenant je te trouve paranoïaque à l'extrême.
-Je connaissais ce wallbrech ET JE NE SUIS PAS UN MENTEUR...:crazy:
-Rockstar nous surveilles. ... WTF !!!!!
-Coupe ton micro.....hahahaD::D

Je serai bref.... Paranoïaque !!!
P.S. Une petite pause de GTA5 te ferait du bien selon moi.... afin de retrouver ton équilibre !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour