Résolu Endeavour v1.4 /v2 gta5 detectable?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s7kustom

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
hello tout le monde ;)
aujourd hui je me suis mis a tester endeavour ,srcypt hook et asi loader .
En mode histoire il marche parfaitement mais quand on veut passer ONLINE et bien il y a un petit son type cloche et le mode online n'aboutie pas..
je marche en version 1.4 sachant que la version v2 ne fonctionne pas de mon coté.

voili voilou , si quelqu un peut me filer un coup de main sur mon probleme, je ne trouve rien a part des tutos d installation.

merci et bon game!!

hello tout le monde ;)
En mode histoire il marche parfaitement mais quand on veut passer ONLINE et bien il y a un petit son type cloche et le mode online n'aboutie pas..
je marche en version 1.4 sachant que la version v2 ne fonctionne pas de mon coté.

voili voilou , si quelqu un peut me filer un coup de main sur mon probleme, je ne trouve rien a part des tutos d installation.

merci et bon game!!
C'est quoi ton soucis sur la v2 ?

arf ok .. oui je suis sur pc donc au mauvais endroit. la v2 , je n arrive tout simplement pas a demarrer le menu . la v1,4 impeccable mais ne flnctionne pas en online . j ai mis asi loader et scrypthooker . je me suis dis que rockstzr avait trouver a contrer tout ca?

hello tout le monde ;)

merci et bon game!!
slt pour juste te dire il est detectable du le bruit quand tu lance le online mais si tes sur pc pe te filer un patch indetectable et en plus ta 3 mods d ailleur marche du tonnerre car avec leur mise a jour contre les modeurs sa a du mal a passé mais j ai trouvé un bon patch mes bon pas trop abusé non plus lol

slt pour juste te dire il est detectable du le bruit quand tu lance le online mais si tes sur pc pe te filer un patch indetectable et en plus ta 3 mods d ailleur marche du tonnerre car avec leur mise a jour contre les modeurs sa a du mal a passé mais j ai trouvé un bon patch mes bon pas trop abusé non plus lol
apres si tes en 393.4 le patch marche tres bien mais fo etre en 393.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour