tempetedefeu
Membre
comment bypasser le prologue? oblige de le faire a chaque fois a cause du sprx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok jvais essayerstart, en ligne.
Sauais tu Par hasard comment enlever cette bande stp?start, en ligne.
elle peut pas partir je croisSauais tu Par hasard comment enlever cette bande stp?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Zut, c est relouelle peut pas partir je crois
tu peut l'enlever toogle new bar dans le choix des couleurs du menuSauais tu Par hasard comment enlever cette bande stp?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
WTF j avais tout testé sauf catu peut l'enlever toogle new bar dans le choix des couleurs du menu![]()
merci de l astuce , je cherchais comment fairetu peut l'enlever toogle new bar dans le choix des couleurs du menu![]()
Quel EBOOT stp? Tu as le lien? Mercimerci de l astuce , je cherchais comment faire
sinon install avec update d'erootik + eboot + sprx = ok
le jeu se lance nikel en solo sur ma save et non à la 1ere mission , et allez en ligne ça se fait du 1er coup
l 'eboot du sprx , je prends les fichiers à la source sur nguQuel EBOOT stp? Tu as le lien? Merci
Je vois, mais c est un update avec texture modifiée dommagel 'eboot du sprx , je prends les fichiers à la source sur ngu
non, perso je ne fais pas le prologue qd je lance le jeuJe compte le prendre la video me plait bien, mais vous dite quil faut refaire le prologue ?? Pas compris
comment bypasser le prologue? oblige de le faire a chaque fois a cause du sprx
Ah bon , et sa ??non, perso je ne fais pas le prologue qd je lance le jeu
Ah bon , et sa ??
j avais oublie d enlever l extorsion, donc comme je disais "CELUI CI" ne fait pas faire l intro, enfin pas a moiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc si je comprends bien tu dis que je peux avoir les 2 le sprx et le ap ii ?merci de l astuce , je cherchais comment faire
sinon install avec update d'erootik + eboot + sprx = ok
le jeu se lance nikel en solo sur ma save et non à la 1ere mission , et allez en ligne ça se fait du 1er coup