MonSteR88999
Membre
ouais je sais bien mais je sais pas encore le faire va falloir que je regarde saben rajoute le script.....perso je modz plus en public sans le sctv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais je sais bien mais je sais pas encore le faire va falloir que je regarde saben rajoute le script.....perso je modz plus en public sans le sctv
Avec CFW Cex cobra sa marche ?C'est le meilleur Menu GTA V
Les Kikou Rester Avec Vos Scripts
Kiss
Non c'est un menu sprx donc, compatible dexAvec CFW Cex cobra sa marche ?
Normal t'est en cobra,Mdrr les gars arrêter de dire de la merde je suis en CEX je suis entrain de le tester , Quand on c'est pas on cela ferme bordel de merde !
Alors pourquoi tu demandes? Tu peux te calmer un peu aussi et discuter normalementMdrr les gars arrêter de dire de la merde je suis en CEX je suis entrain de le tester , Quand on c'est pas on cela ferme bordel de merde !
ta un bypass comme tu m'avais donner pour script et sprxben rajoute le script.....perso je modz plus en public sans le sctv
pour avoir suila et le AP iiben rajoute le script.....perso je modz plus en public sans le sctv
pas besion de métre son update si je le met jais plut les script ?renomme ce menu en ExtortionGTA.sprx et avec cette l'eboot sa roule logiquement.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci et son update il saire a quoi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa c mieux encore ta pas a renome le sprx
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
okok merci ces bon tout fonctionneCette d'erootiik a les menu et le speedo metre
et cette de welsh a juste le speedo metre.
L1 + Flèche de gaucheOn l'ouvre comment les gas ?![]()
T'es un bonrenomme ce menu en ExtortionGTA.sprx et avec cette l'eboot sa roule logiquement.