Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai donner endommage avec la save de HUG ..
Hug tu supprime la MAJ 1.13 ? ou tu te deco du PSN ?
Voila :3Je t'ai envoyé un MP tu pourrais me passer la save stp
Et si on se deco pas du SEN elle marche pas ?
J'aime !Bonjour a tous,
Aujourd'hui je vous partage ENCORE une sauvegarde mais cette fois celle-ci fonctionne en ligne SANS ban !
Elle est peut-être moins évoluée que certaines mais elle permet d'avoir la Fameuse AK-47 en zombie *-*
Je n'ai pas pu la tester et je ne suis pas sur des commandes donc j'attends des retours de votre partVoici les commandes :
Bouton Start -> God Mode
Bouton select -> Super speed (trois niveaux) , boost l'utilité des atouts (par exemple tirer tres tres vite avec Double coup mais seulement apres les avoir achetés),
Gravité inversée pour les cadavres de zombies, Couteau de loin, reanimer les joueurs de loin, Active les autres hacks (Autres boutons).
Fleche du haut : Lâche vos armes au sol
Fleche de gauche : No clip
Fleche du bas : Pas de cible (les zombies ne vous chassent pas)
R2 : Donne le pistolet laser que l'on soit hote ou pas
L1 : Donne l'arme spéciale de Shangri-La (Shrink Ray Gun)
L2 : Donne la machine de mort.
R3 poussé vers le haut : Donne la VR11 sur call of the dead
R3 poussé vers le bas : Donne des munitions
R3 poussé vers la gauche : Donne la fameuse AK-47
Lorsque vous activez le "Pas de cibble" vous pouvez ouvrir les portes gratuitements !!!
Faites moi signe si les commandes ne sont pas bonnes !!
Je n'ai le lien que en BLES01032 malheureusement si quelqu'un sait changer la région dites le moi !
Lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.