Résolu encore une maj buggé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fd2x
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fd2x

Membre
Réactions
41
RGCoins
50
fallait si attendre, encore une maj de merde bugge, j'ai du relancer le jeux plusieurs fois parce que mon personnage féminin se retrouver avec une gueule de mec !!! et maintenant les serveur ne sont plus disponible,
rockstar nous a encore gâter bande de m....

fallait si attendre, encore une maj de merde bugge, j'ai du relancer le jeux plusieurs fois parce que mon personnage féminin se retrouver avec une gueule de mec !!! et maintenant les serveur ne sont plus disponible,
rockstar nous a encore gâter bande de m....
Lol , c'est déjà mieux que rien ! :)

la tête de mon perso a changer aussi mais ton cas et wtf !!
c bon, ils abuse carrément, c quoi leur délire avec les tronche !!! une p..... de maj et tu te retrouve avec une meuf qui a une gueule de gorille !! étant lvl 180 j'ai pas envie d'effacer le perso, les mec te font des maj et il a jamais rien qui va correctement, il ont intérêt a corriger ou je v les traiter sur leur forum !! c'est vraiment une bande de branleur

lol !! ben bien sur !! parce que il y a a pas de raison de se plaindre, tout est normal !! trop fort :crazy:
Désolé mon message était destiné à nikkiss qui a 23 message . 23 plaintes dont 1 topic merdique .

Mon quote a foirée .

Tant que c'est gratuits moi J'men ballek . Après j'ai installer le DLC sans souci . J'ai fait que le 1 er braquages et la j'arrête car comme j'ai déjà pus le dire J'men fou des braquages .

Bon j'avoue je suis déçu au niveau des motos de m3rde non custom .

Après on est 3 , 300 000 de joueurs . C'est normal que sa merde Day one , c'était a prévoir .

Sa fait 1ans et demi que on les attendais , patientez une semaine vous verrez y'aura pas de souci .

L'avantage c'est que maintenant y'a que des invite braquages . Et non invite course Bysankah wtf pomper a droite a gauche .

Désolé mon message était destiné à nikkiss qui a 23 message . 23 plaintes dont 1 topic merdique .

Mon quote a foirée .

Tant que c'est gratuits moi J'men ballek . Après j'ai installer le DLC sans souci . J'ai fait que le 1 er braquages et la j'arrête car comme j'ai déjà pus le dire J'men fou des braquages .

Bon j'avoue je suis déçu au niveau des motos de m3rde non custom .

Après on est 3 , 300 000 de joueurs . C'est normal que sa merde Day one , c'était a prévoir .

Sa fait 1ans et demi que on les attendais , patientez une semaine vous verrez y'aura pas de souci .

L'avantage c'est que maintenant y'a que des invite braquages . Et non invite course Bysankah wtf pomper a droite a gauche .
okok, ;) , autant les serveur je m'en doutais clairement, j'en avais déjà fait allusion il y a quelque jour en faisant un petit troll, mais l'histoire des visage qui qui se transforme carrément, faut qu'il arrête, surtout que c'est pas la première fois que sa arrive, j'ai pas envie de me taper une horrible transsexuel gonfler au hormone, j'aurai était lvl 30 passe encore, je l'aurai supprimer, mais lvl 180 et trois garage wtf !!!! y a pas moyen !!! j'attend de pouvoir me reco et voir si c'est rester, j'espere que non ....

okok, ;) , autant les serveur je m'en doutais clairement, j'en avais déjà fait allusion il y a quelque jour en faisant un petit troll, mais l'histoire des visage qui qui se transforme carrément, faut qu'il arrête, surtout que c'est pas la première fois que sa arrive, j'ai pas envie de me taper une horrible transsexuel gonfler au hormone, j'aurai était lvl 30 passe encore, je l'aurai supprimer, mais lvl 180 et trois garage wtf !!!! y a pas moyen !!! j'attend de pouvoir me reco et voir si c'est rester, j'espere que non ....

Tu as quoi contre les trav ? :troll::mdr:
You must be registered for see images attach

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

bon ben apparemment j'ai récup ma tète normal, j'avais quitter avant que sa save, j'espère que sa va rester comme sa :)
edit : ben non sa rebug ..:@

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour