ENCORE UNE ARNAQUE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais en faite le gars est trop *** !!! Il a crée un email qui existe pas ! Donc j'ai crée ce email puis j'ai envoyer le lien pour récupérer le MDP mais sony me l'envois pas ! :(
attend un peu sa prend du temps

Et leur dire quoi? J'ai voulu acheté un Lobby MW3 et le mec ma volé mon compte? u_U
Non tu t'en fou, tu dis mon mdp et adresse mail ont été changés, ils te demandent date de naissance et adresse de creation du compte, après il vont bann le console id du voleur et te demander le mot de passe que tu veux ;)

Salut c'est Slender et aujourd'hui je me suis fait arnaque l'arnaque c'est passer sur skype je sais que vous pouvez rien lui faire mais au moins les gens vont savoir ! LE PIRE CEST QUE SON SHOP A ETE VERIFIE !!! Les preuves : !
PS: L'arnaqueur s'appel chabladitka
1365262097-reuve-1.png

1365262107-preuve-2.png

1365262112-preuve-3.png
1365262117-preuve-4.png
1365262123-preuve-5.png
Y avait quoi sur ton compte ?

Mais quelle batard ce mec le enfoiré de merde il a pris les codes tranquile et en + il change ton mdp putin quelle ...!!!!!!!

Mais quelle batard ce mec le enfoiré de merde il a pris les codes tranquile et en + il change ton mdp putin quelle ...!!!!!!!

Envoie son Skype je le DDoS

RAT

Dit leurs que ta ps3 a était voler pendant un cambriolage et qu'il a changer t'est logs qui était enregistrer sur ta ps3. Ensuite ses dégueulasse les types qui volent les comptes comme ça moi je me suis fait avoir pour nuketown alors qu'il va être gratuit^^''.

Dit leurs que ta ps3 a était voler pendant un cambriolage et qu'il a changer t'est logs qui était enregistrer sur ta ps3. Ensuite ses dégueulasse les types qui volent les comptes comme ça moi je me suis fait avoir pour nuketown alors qu'il va être gratuit^^''.
-Tu vas un peu loin là . :rofl:

IL MERITE LA MORT CE FDP JE VAIS NIKER SA RACE

Encore ?! :o c'est la 4e ojd

SRX QUOI JE ME CASSE LES COUILLES A VOUS PROPOSER DES CONCOURS DE QUALITE COMME LE TRITTON ET LA WII U POUR FINALEMENT ME FAIRE ARNAQUE LIMITE JAI ENVIE DANNULER LE CONCOURS MAIS SUIS PAS UN BATARD

SRX QUOI JE ME CASSE LES COUILLES A VOUS PROPOSER DES CONCOURS DE QUALITE COMME LE TRITTON ET LA WII U POUR FINALEMENT ME FAIRE ARNAQUE LIMITE JAI ENVIE DANNULER LE CONCOURS MAIS SUIS PAS UN ******
Serieux, je serais d'avis de le bann même si sa c'est passé sur skype y mérite bien sa .

Suis pas la pour jugé mais c'est quoi cette règle ! "Oue sa ses passer sur skype c'est pas notre histoire" Et alors que sa ses passer sur skype ou facebook ou autre ses un membre de RG donc il devrais etre ban !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour