Si il a été vérifié ses que un admin a du le tester pour le voir !Sa prouve rien tu sais il a juste montré sa marchandise sa veux pas dire que c'est un saint le mec.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il a été vérifié ses que un admin a du le tester pour le voir !Sa prouve rien tu sais il a juste montré sa marchandise sa veux pas dire que c'est un saint le mec.
attend un peu sa prend du tempsMais en faite le gars est trop *** !!! Il a crée un email qui existe pas ! Donc j'ai crée ce email puis j'ai envoyer le lien pour récupérer le MDP mais sony me l'envois pas !![]()
Oui mais a ce moment la tu fait confiance a personneSa prouve rien tu sais il a juste montré sa marchandise sa veux pas dire que c'est un saint le mec.
Et leur dire quoi? J'ai voulu acheté un Lobby MW3 et le mec ma volé mon compte? u_UAppelle SONY Lundi matin....
Oui je suis un loup solitaire j'avoueOui mais a ce moment la tu fait confiance a personne![]()
Tu pourrais me donner son skype stpSi il a été vérifié ses que un admin a du le tester pour le voir !
Non tu t'en fou, tu dis mon mdp et adresse mail ont été changés, ils te demandent date de naissance et adresse de creation du compte, après il vont bann le console id du voleur et te demander le mot de passe que tu veuxEt leur dire quoi? J'ai voulu acheté un Lobby MW3 et le mec ma volé mon compte? u_U
Y avait quoi sur ton compte ?Salut c'est Slender et aujourd'hui je me suis fait arnaque l'arnaque c'est passer sur skype je sais que vous pouvez rien lui faire mais au moins les gens vont savoir ! LE PIRE CEST QUE SON SHOP A ETE VERIFIE !!! Les preuves : !
PS: L'arnaqueur s'appel chabladitka
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thio849Tu pourrais me donner son skype stp
Je vais lui faire sa fête![]()
-Tu vas un peu loin là .Dit leurs que ta ps3 a était voler pendant un cambriolage et qu'il a changer t'est logs qui était enregistrer sur ta ps3. Ensuite ses dégueulasse les types qui volent les comptes comme ça moi je me suis fait avoir pour nuketown alors qu'il va être gratuit^^''.
- Heu calme toi , abuse pas .IL MERITE LA MORT CE *** JE VAIS NIKER SA ****
Serieux, je serais d'avis de le bann même si sa c'est passé sur skype y mérite bien sa .SRX QUOI JE ME CASSE LES COUILLES A VOUS PROPOSER DES CONCOURS DE QUALITE COMME LE TRITTON ET LA WII U POUR FINALEMENT ME FAIRE ARNAQUE LIMITE JAI ENVIE DANNULER LE CONCOURS MAIS SUIS PAS UN ******