Résolu Encore des soucis de Backups

Haitoshura

Premium
Réactions
11
RGCoins
0
Salut tout le monde ! Je viens à vous dans un moment de besoin, alors voilà j'ai un souci au niveau de mmCM (qui est une sorte de version alternative de MultiMAN sous COBRA)

Je branche mon disque dur pour lancer des Backups, mais pour commencer, ma console n'affiche aucun jeu PS3 via le menu, sur le dossier "Mes Jeux" qui regroupe les Jeux de PS3, PS2, PSX et PSP.
Donc, je décide de lancer mmCM, et la les jeux s'affichent bel et bien, bref, quand je décide de lancer le jeu à partir de mmCM, nous revenons sur le menu principal avec le typique message "Game quit: No request event" donc rien d'anormal. Malheureusement, après vérification, les jeux de PS3 ne s'affichent toujours pas dans le dossier concerné.
Bref, je lance donc le jeu chargé via mmCM, et la, c'est le freeze.

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, mais ça ne peut venir que de la Playstation 3, à moins que je ne me trompe.
Bref, j'espère que vous pourrez m'apporter une solution, car les backups en question fonctionnaient à la perfection auparavant.

Salut.

Pour commencer me semble que le dossier " MyGames " est une fonction propre a Webman et pas a Multiman et qu'il contient les jeux mis en interne dans le dossier précis que crée Webman Mode.

Donc pour commencer vérifie avec Rebug Toolbox que les option " Webman Mode " et " Cobra Mode " sont bien sur Enable.
Le problème est la avec tout les jeux ou seulement un seul ?

Tu n'utilise pas de soft genre SenEnabler ou autre avant lancement du jeu ?
Met a jour Multiman dans sa dernière version et pour utiliser les fonctions que tu as cité met aussi a jour Webman ;)

Salut.

Pour commencer me semble que le dossier " MyGames " est une fonction propre a Webman et pas a Multiman et qu'il contient les jeux mis en interne dans le dossier précis que crée Webman Mode.

Donc pour commencer vérifie avec Rebug Toolbox que les option " Webman Mode " et " Cobra Mode " sont bien sur Enable.
Le problème est la avec tout les jeux ou seulement un seul ?

Tu n'utilise pas de soft genre SenEnabler ou autre avant lancement du jeu ?
Met a jour Multiman dans sa dernière version et pour utiliser les fonctions que tu as cité met aussi a jour Webman ;)

Salut Chris ! Non, SenEnabler est bien sur ma PS3, mais ça fait un bail que je n'y ai pas touché (la version date d'ailleurs de 2013) . J'ai ce problème avec toute les backups de mon disque dur, sachant que comme je l'ai dit, j'ai déjà joué (et même fini) certaines backups présente sur le Disque auparavant.
Cobra mode et Webman sont bien actifs.

Je me fiche de passer pour un assisté, autant demander, par quel procédé je peux trouver les mises à jour des versions ? Et quelles versions installer ?

Salut Chris ! Non, SenEnabler est bien sur ma PS3, mais ça fait un bail que je n'y ai pas touché (la version date d'ailleurs de 2013) . J'ai ce problème avec toute les backups de mon disque dur, sachant que comme je l'ai dit, j'ai déjà joué (et même fini) certaines backups présente sur le Disque auparavant.
Cobra mode et Webman sont bien actifs.

Je me fiche de passer pour un assisté, autant demander, par quel procédé je peux trouver les mises à jour des versions ? Et quelles versions installer ?
Tape le nom du soft sur google et tu tomberas facilement sur les dernières version :)

Bah après a voir si c'est vraiment utilise de passer sur un CFW au dessus. A la limite un 4.80 ou 4.81

Bah après a voir si c'est vraiment utilise de passer sur un CFW au dessus. A la limite un 4.80 ou 4.81
Honnêtement, je n'en sais rien, qu'est-ce que tu en pense ?

Pour ça je télécharge juste le CFW sur internet, je le met sur une clé USB en fat32 et je l'installe en tant que Package, c'est bien ça ?
J'espère que je t'ennuie pas trop avec ces solicitations x)
Tout est bon sauf pour l'installation :troll:
C'est une mise a jour donc ça s'installe comme une mise a jour ->

Pour ça je télécharge juste le CFW sur internet, je le met sur une clé USB en fat32 et je l'installe en tant que Package, c'est bien ça ?
J'espère que je t'ennuie pas trop avec ces solicitations x)

DL sur internet ta mise a jour dans ta clé usb crée un dossier PS3 dans celui-ci recrée un dossier UPDATE et dans ce dossier colle ta mise à jour que tu renomme PS3UPDAT.PUP.
Direction PS3 insert clé usb tout à droite et va faire mise a jour part support de stockage ;)

Tout est bon sauf pour l'installation :trollface:
C'est une mise a jour donc ça s'installe comme une mise a jour ->

Okay c'est fait, mais maintenant j'ai carrément du mal à faire reconnaître mon Disque Dur à ma PS3, quand je fais une analyse des périphériques connectés via Multiman, il me dit que aucun périphérique NTFS n'est reconnu (Sachant que mon DDE est en FAT32)

Ce qui est étrange c'est que j'entends mon disque dur se lancer et s'arrêter en boucle

Okay c'est fait, mais maintenant j'ai carrément du mal à faire reconnaître mon Disque Dur à ma PS3, quand je fais une analyse des périphériques connectés via Multiman, il me dit que aucun périphérique NTFS n'est reconnu (Sachant que mon DDE est en FAT32)

Ce qui est étrange c'est que j'entends mon disque dur se lancer et s'arrêter en boucle
Possible que le DD soit en cause :ok:

Retour