CoFe_Patou
Membre
Bonjour je compte m'acheter cod4 et c'est pour savoir si il y a beaucoup de hack ou des bug des connexion 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, la dernière fois que je suis allé sur COD 4, c'était il y a 2 mois chez un ami, oui il y avait bien des hacks ^^ alors que la dernière fois que j'avais joué chez moi c'était en 2013, il y avait aussi beaucoup des hacks quand même ^^Bonjour je compte m'acheter cod4 et c'est pour savoir si il y a beaucoup de hack ou des bug des connexion![]()
Toujours d'actualité le patch ? c'est comme mw2 ou c'est pourrie par les cfg ou c'est tranquille sur cod 4?Salut,
Le dernier patch de COD à réglé pas mal de hack, tu tomberas toujours sur des parties hacké mais franchement c'est 1/10 quoi, tu peux jouer tranquillement la plupart du tempsPar contre il y a plus grand monde ^^
mdrrr le dernier patch de cod4 date de 2009 hein depuis y'a jamais eu de mise à jour j'sais pas vous fumez quoi (sur ps3 en tous cas c'est la 1.40 et elle date de 2009)Toujours d'actualité le patch ? c'est comme mw2 ou c'est pourrie par les cfg ou c'est tranquille sur cod 4?