Haby Modding®
Premium
salut a tous sa fait 8 mois que j'ai arreter le modding et j'ai decider de m'y remettre doncje voulais savoir si sur bo2 il y'avait toujours des ban ou tres peu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, tout dépend, j'ai un pote il se fait pas bannir, il "n'utilise rien pourtant "anti bann" " ^^ d'autre se fait bannir parfois ^^salut a tous sa fait 8 mois que j'ai arreter le modding et j'ai decider de m'y remettre doncje voulais savoir si sur bo2 il y'avait toujours des ban ou tres peu ?
DACC ET AW ?Bonsoir, tout dépend, j'ai un pote il se fait pas bannir, il "n'utilise rien pourtant "anti bann" " ^^ d'autre se fait bannir parfois ^^
Aw , pense y même pas, instant bann en général, aucun anti bann disponibleDACC ET AW ?
daccord merci , et ghost ? :/Aw , pense y même pas, instant bann en général, aucun anti bann disponible
voilà ^^
Ghost il y a des bannissements oui il me semble d'après les retours ^^ , aurais-tu d'autre question ? ou c'est tout bon ?daccord merci , et ghost ? :/
Salut, pour Bo2, le risque de ban 0 n'existe pas, après il y a encore 5% de risque de ban mais bon dans très peu des cas tu te fais bansalut a tous sa fait 8 mois que j'ai arreter le modding et j'ai decider de m'y remettre doncje voulais savoir si sur bo2 il y'avait toujours des ban ou tres peu ?