Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
calme toi sur le boost sinon tu vas tu faire bannir tout le temps et tu passera tes niveaux encore moi vite (il vaut mieux passer 2 lvls en 1 jours que 30 en 1 heure et se faire reset le lendemain)(aprés c'est mon avis=Comme son nom l'indique, j'ai encore été banni. Déjà banni une fois prestige 7 pour le bug des jetons, j'ai encore été banni prestige 19 niveau 77 pour un peu de boost. Je ne sais pas si il y a une nouvelle vague de bannissement ou si j'ai été denoncer par quelqu'un, mais bon si je dois encore tous me retaper, sa ne va pas le faire... Si quelqu'un a une idée pour recupérer c'est niveaux, son idée est la bienvenue! !!!
c'est pour sa moi je me suis calmer sur le boost et je te consseille d'en faire autantJ'avais méga boost les vacances de février ( 7 prestiges en 6 jours ) mais je n'avais pas été banni et j'ai continué a booster vite fais et j'ai été banni, et en plus il ne me dise meme pas pourquoi j'ai été banni
si tu deja fait bann pourquoi tu continu????Sa fait 2 fois que je me fais bannir.... franchement ils ont pas autres choses a faire activision.!!
Claire y'en a marre,quand je joue sur mw2 en mele generale, y'a pas une seul party sans que je trouve des booster,sa fais chier :-((Bref aretter de vous plaindre de vous faire bannir, vous tricher alors que ces interdit maintenant assumé vos acte
Non quoi que tu puisse dire, le jeu n'est pas fait ppour boosté, mais dès le moment ou il y a un systeme de progression dans le jeu (qui par ailleur est fait pour que les joueurs ne se lassent pas au bout d'un mois passé sur le jeu, ça donne un objectif a atteindre), et bien il y en a qui ne saisissent pas le but de ce systeme, et qui se croyant plus malins que les autres, s'arrangent pour évolué plus vite! Se qui, entre nous n'a absolument aucune utilité, vu que les prestiges sont censés refléter ton niveau de jeu ainsi que ton temps de jeu! Les boosteurs, ce sont ces joueurs immatures, impatients, et bien souvent incapables de monter leurs niveaux normalement comme tout le monde devrait le faire, autrement ils en ferait de même. ils auront beau dire se qu'ils veulent, cela leur attitude les trahi et parle d'elle même! ^^Je pense savoir mieux joué que toi et si le jeu n'étais pas inventé pour le boost alors on ne devrais pas pouvoir boosté .