Encore banni....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BGK94FR

Premium
Réactions
862
RGCoins
35
Comme son nom l'indique, j'ai encore été banni. Déjà banni une fois prestige 7 pour le bug des jetons, j'ai encore été banni prestige 19 niveau 77 pour un peu de boost. Je ne sais pas si il y a une nouvelle vague de bannissement ou si j'ai été denoncer par quelqu'un, mais bon si je dois encore tous me retaper, sa ne va pas le faire... Si quelqu'un a une idée pour recupérer c'est niveaux, son idée est la bienvenue! !!!

Je suis comme toi c'est vraiment navrant de se retrouver prestige 0 donc je suis aussi à l'écoute :)

tkt moi g était banni 3 foi et la pour linstant rien
je touche du bois lol

3 fois ? Pas possible au bout de trois fois tu peux plus jouer.
A moins que tu es changé de compte ?

Moi je suis P18 En 8jours et jsuis pas banni :) haha

Perso moi jfai du spawn trap dans sabotage ( dome ) a l'instant ou j'ecrit se msg jvien de faire 178- 12 ; 106-3 98-2 106-11 plein de moab etc .. ses pas du boost ses juste de la technique et tu passe rapidement t nivo lvl et des arme ses pa mal du tout

t0rkz ne t'inquiètes pas ton tour viendra dès que tu reboosteras un peu :) De toute façon les gars il faut se rendre à l'évidence on peut plus booster, regardez le nombre de bann depuis 2 semaines... J'ai aussi été banni donc voilà j'ai autant les boules que vous :snif: Je comprends pas que certains qui ont fait l'XP Lobby ne sont pas bannis, j'ai des potes limite ils ont 5 jours de jeu ils sont P20 même pas grillés, un d'eux a passé 15 prestiges en une aprem --' En tout cas les Lobbys arrivent bientôt ne vous inquiétez pas :hap:

En bas du message moi ya marquer Message:100
Ce que je ne comprend pas c'est que dans le truc de aide de call of duty il ny a pas mon cas, regarder:

Cherche pas c'est à cause du boost :s Moi j'ai même pas eu de numéro après le "Message"

Bref aretter de vous plaindre de vous faire bannir, vous tricher alors que ces interdit maintenant assumé vos acte

Si c'est pour nous faire la morale que tu commentes tu peux sortir merci :hap:

Non ces a vous de pas poster des topic pour rien comme quoi vous ete banni lol

Bonsoir,
Cela poura peut-être vous aidez : http://reality-gaming.fr/threads/exclu-les-codes-de-bannissements-sur-mw3.41368/#post-306548
Bon courage

Non ces a vous de pas poster des topic pour rien comme quoi vous ete banni lol
Ba pourquoi tu viens commenter si c'est un topic qui ne sert a rien, au lieu de parler pour rien dire d'interressent!!!!
Bonsoir,
Cela poura peut-être vous aidez : http://reality-gaming.fr/threads/exclu-les-codes-de-bannissements-sur-mw3.41368/#post-306548
Bon courage
Merci a toi mais il n y a aucun codes pareil que le miens.

D'accord , pour te dire sincèrement j'étais presse au moment ou j'ai cherche le lien donc j'ai pas vérifier la source :p
Désole du faux espoirs :)

Sa vous apprendra a boosté et utilisé le bug jeton, surtout le boost, si tu achète mw3 pour boosté sa sert a rien.

BIENFAIIIIIIIT!! Et si je pouvais je vous dénoncerais tous! :diable: Il faudrait même le bannissement complet, total recall, de tous les fucking boosters!!! ^^

Tu sais que il n'y a pas que le boost qui est puni, les glitches aussi donc avec tous les glitches que tu poste et que tu doit faire surment, je te conseil de faire attention!!!

Oh, en général les glitch je ne m'en sert pas, je joue normal, mais j'aime bien en trouver et les faire partager! (sauf pour les jetons, pour lesquels je n'ai jamais rien eu ^^ mais merci du conseil ;)

Assumer vos acte vous augmenter vo niveau en trichan apres vous vous plaignez x) C'est logique :dhat:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour