PaulDrummer
Membre
Vous avez toujours rêvé de gagner un lot a un jeu concours ? Voici un logiciel qui devrait donc vous aider. Je vous présente Wahoo, qui est un logiciel de remplissage automatique de concours, tous référencés dans ce logiciel, qui permet donc de remplir les concours très rapidement.
Comment ça marche ?
Tout d'abord, inscrivez vous au site
)
Ensuite, téléchargez le logiciel et suivez les instructions, puis connectez vous.
Une fois connecté, vous allez arriver sur cette interface :
Cliquez sur concours, et cliquez sur affichage par détails pour plus de simplicité.
Vous avez donc la liste des concours, et il vous suffit de cliquer sur le concours de votre choix et de suivre les instructions afin de remplir le concours.
Système de points et parrainage
Le logiciel propose également des points gagnés en faisant tourner la roue ainsi que du parrainage
( 100 points/ filleul)
Sachez que les concours demandent de la patience, mais n'abandonnez pas ! Si vous passez 5 min par jour sur ce logiciel, vous pouvez espérer gagner facilement un lot d'ici quelques mois voir moins si vous êtes chanceux !
Je vous souhaite donc bonne chance, amusez vous bien
Tout d'abord, inscrivez vous au site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(merci à ceux qui utiliserons ce lien Ensuite, téléchargez le logiciel et suivez les instructions, puis connectez vous.
Une fois connecté, vous allez arriver sur cette interface :
Cliquez sur concours, et cliquez sur affichage par détails pour plus de simplicité.
Vous avez donc la liste des concours, et il vous suffit de cliquer sur le concours de votre choix et de suivre les instructions afin de remplir le concours.
Système de points et parrainage
Le logiciel propose également des points gagnés en faisant tourner la roue ainsi que du parrainage
( 100 points/ filleul)
Sachez que les concours demandent de la patience, mais n'abandonnez pas ! Si vous passez 5 min par jour sur ce logiciel, vous pouvez espérer gagner facilement un lot d'ici quelques mois voir moins si vous êtes chanceux !
Je vous souhaite donc bonne chance, amusez vous bien