Résolu Enceinte Bluetoot que choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

❤cœur

Le plus beau
Réactions
384
RGCoins
25
Hello !

J'ai envie d'investire dans une enceinte portative,

J'hésite actuellement entre la UE BOOM 2 que j'ai déjà essayer et que j'ai apprécier :)

La UE MEGABOOM

Et

La Bose SoundLink III

Voilà :) Le budget ne rentre pas en compte donc je suis preneur de toute proposition :)

(C'est pour de la musique en extérieure, type forêt, tunnel (désaffectée), et la vie de tout les jours.

Les musiques sont varié donc pas besoin spécifiquement d'une enceinte qui a uniquement des basses :)

J'ai entendu dire que la SoundLink était un poil cher nv rapport qualité/prix ;)
A part ça, on m'en a dit
Oui mais le budget ne rentre pas en compte :) Même si c'est pas bon rapport qualité prix mais quel est plus performante que les deux autres je préfère prendre la bose :)

J'ai la soundlink 3 moi et a 80% les basses sature un peu et a 100% sa sature
Ne prends pas beats aussi un conseil :)
80% du son est tout de même suffisant non ?
Disons je suis en forêt, si on est une dizaine malgré le son sera assez puissant ?

Tu devrais regarder du coté de jbl aussi, les bose sont un peu trop chère pour ce qu'elles valent vraiment.
Après si tu veux le top niveau son c'est la onyx studio 2 de harman kardon, mais c'est plus galère pour la transporter !

Tu devrais regarder du coté de jbl aussi, les bose sont un peu trop chère pour ce qu'elles valent vraiment.
Après si tu veux le top niveau son c'est la onyx studio 2 de harman kardon, mais c'est plus galère pour la transporter !
Je veux un truc pratique à transporter ^^
Et le prix je m'en fiche un peu comme dit ;)

Oui le son sera très puissant j'arrive a sonorisé mon jardin de 2000m² mdr
N'exagérons rien, pour sonoriser 2000m² c'est pas une petite enceinte qui va le faire, même une grosse d'ailleurs, sois tu as mal calculer ton jardin sois tu as mis un 0 en trop :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour