Résolu Encaisser de l'argent grâce aux Lobbys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K7
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K7

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonsoir,
Voilà j'ai à ma possession une PS3 DEX et on le demande souvent si je peut effectuer un Lobby en échange d'un code starpass mais le problème c'est que je ne sais pas comment encaisser l'argent ou comment se faire sa page starpass, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire par quels moyens je peut encaisser de l'argent?
Merci :love:

Le deux plus simple sont :

Paypal : Les personnes qui veulent un lobby ont juste a t'envoyer l'argent via ton adresse mail ( en te créant un compte ), et tu peux les retirés via un virement bancaire, chèque.

Youpass : Les personnes font un appel pour toi, et tout dépends des prix de tes lobbys, exemple, tu veux 3 euros pour 1 lobby, tu prendras la formule triplepass ( c'est comme ça que sa s'appel ) mais pour ce site, il est preferable d'utiliser un compte paypal ou bancaire.

Le deux plus simple sont :

Paypal : Les personnes qui veulent un lobby ont juste a t'envoyer l'argent via ton adresse mail ( en te créant un compte ), et tu peux les retirés via un virement bancaire, chèque.

Youpass : Les personnes font un appel pour toi, et tout dépends des prix de tes lobbys, exemple, tu veux 3 euros pour 1 lobby, tu prendras la formule triplepass ( c'est comme ça que sa s'appel ) mais pour ce site, il est preferable d'utiliser un compte paypal ou bancaire.
Pour Youpass en faite j'ai vu qu'il fallait se créer une Youpage mais tous les Lobbys n'ont pas le même prix je trouve pas sa pratique

Salut, comme dis par BackToModz créer toi un compte en renseignant tes vraies informations (c'est mieux) et donne ton adresse mail PayPal au gens qui veulent achetez.

Salut, comme dis par BackToModz créer toi un compte en renseignant tes vraies informations (c'est mieux) et donne ton adresse mail PayPal au gens qui veulent achetez.
Et si les gens ne peuvent pas par paypal car il y aussi beaucoup de jeunes qui n'ont pas les moyens de faire par virement

Et si les gens ne peuvent pas par paypal car il y aussi beaucoup de jeunes qui n'ont pas les moyens de faire par virement
Dans ce cas si tes lobby's n'ont pas le même prix tu dis au gens d'arrondir leurs achats, par exemple sur ta Youpage tu mets des doublepass (2€) et un lobby coûte 3€ tu prend un code en plus..

Dans ce cas si tes lobby's n'ont pas le même prix tu dis au gens d'arrondir leurs achats, par exemple sur ta Youpage tu mets des doublepass (2€) et un lobby coûte 3€ tu prend un code en plus..
Ok, merci et après on peut reverser l'argent Youpass sur Paypal ?

Via l'outils business, c'est très simple et pratique, mais tout dépends de tes pratiques, si tu as un site ou autres etc ...

Ils sont vraiment nuls, mais si je peux t'aider en te les montrant : ^^
( Je n'es casiment rien personnalisé, tu peux personnalisé beaucoup et l'adapter sur des sites )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ils sont vraiment nuls, mais si je peux t'aider en te les montrant : ^^
( Je n'es casiment rien personnalisé, tu peux personnalisé beaucoup et l'adapter sur des sites )
Merci à toi :D

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour