En savoir plus sur la BAC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'as omis de nous dire que les mecs étant constamment sous pression et qu'il faut pas trop les titiller, je sais de quoi je parle ;) Sinon appart la police scientifique les flics sont pas vraiment utile.

Peux tu nous faire découvrir d'autre métier plus "utile" pompier, ambulancier etc, ça serait sympa et sinon bon topic !

Ils cassent les ******* avec leur controle de routine alors que c'est interdit
J'suis d'accord qu'ils cassent bien les couilles mais c'est pas interdit malheureusement

Les laches ? Ta 50g dans l'calson y vont arriver tu va rester la et leur dire : Ouais j'ai du shit dans les lles-coui?

Si tu veux jouer, joue jusqu'au bout, sinon t'es un lache. :)
T'as 50g tu fais le gars avec tes potes, tu vois du bleu tu te barres comme une fiotte, l'honneur est absent :')

T'as omis de nous dire que les mecs étant constamment sous pression et qu'il faut pas trop les titiller, je sais de quoi je parle ;) Sinon appart la police scientifique les flics sont pas vraiment utile.

Peux tu nous faire découvrir d'autre métier plus "utile" pompier, ambulancier etc, ça serait sympa et sinon bon topic !
J'ai fait un topic sur la Gendarmerie et un sur le GIGN ;)

si c'est interdit par la loi les controle de routine
Ils ont le droit de te demander tes papiers mais t'es pas obligé de les avoirs, ils peuvent te demander d'ouvrir ton sac et de regarder mais pas d'y toucher etc. Je sais de quoi je parle j'ai pas mal étudier d'article sur ça

J'ai fait un topic sur la Gendarmerie et un sur le GIGN ;)
Peux tu nous faire découvrir d'autre métier plus "utile" ;) j'aime bien cette série mais hate de voir d'autre métier

Marre qu'ils m'arrêtent le soir et qu'ils me touchent les couilles, heureusement qu'ils ne fouillent pas dans les chaussettes :troll:

Ils ont le droit de te demander tes papiers mais t'es pas obligé de les avoirs, ils peuvent te demander d'ouvrir ton sac et de regarder mais pas d'y toucher etc. Je sais de quoi je parle j'ai pas mal étudier d'article sur ça
Non controle de routine = controle de se que ta sur toi ous les jours sans raison valable voir meme en tinsultant et en te frappant

Marre qu'ils m'arrêtent le soir et qu'ils me touchent les *******s, heureusement qu'ils ne fouillent pas dans les chaussettes :troll:
dans les ensemble de foot nike ya des poches au niveau de la cheville tu meux i mettre 4,5 barette

Non controle de routine = controle de se que ta sur toi ous les jours sans raison valable voir meme en tinsultant et en te frappant
si il t'insulte ou il te frappe tu réplique c'est tout surtout si y a des témoins a coté.

si il t'insulte ou il te frappe tu réplique c'est tout surtout si y a des témoins a coté.
je replique ? ils sont a 4 sur moi et ils me couche par terre en ecrasant ma tete si je replique

C'est des fdp, a chaque haloween et jour de l'an ils nous cours APRES comme des souris et nous frappent des qu'ils en ont l'occasion pour rien, la dernière fois on étais devant le bloc ils ont gazé l'entré du bâtiments pour pas qu'on sorte ! ..

dans les ensemble de foot nike ya des poches au niveau de la cheville tu meux i mettre 4,5 barette
Le mieux c'est dans la semelle des Nike gros si ta des AirMax vieille tu les met a la place des bulles ;)

je replique ? ils sont a 4 sur moi et ils me couche par terre en ecrasant ma tete si je replique
faut pas se laisser faire fasse au fasciste :punch:

faut pas se laisser faire fasse au fasciste :punch:
Tu peux rien faire du moment que ta une tête de rebeu et un survet ils te traitent comme des criminel alors qu'on a rien a se reprocher parfois ..

Tu peux rien faire du moment que ta une tête de rebeu et un survet ils te traitent comme des criminel alors qu'on a rien a se reprocher parfois ..
nous aussi en 50cc on est catalogué ..

T'as 50g tu fais le gars avec tes potes, tu vois du bleu tu te barres comme une fiotte, l'honneur est absent :')
Tu verra si tu dira la meme quand tu te sera fais péter :)

T'a cru que c'etait un jeu de te balader avec 50g ? Mdr tu sort d'ou toi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour