En route pour les 500 abonnés !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ME2S
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ME2S

Membre
Réactions
55
RGCoins
25
Salut les gas !!

Je crée ce petit article pour me montré un peu plus hihi ^^
Je suis youtuber depuis début janvier fin décembre et donc je suis en route pour les 500 abonnés !! il dois me resté 22 km lol ( 22 abonnés ) :pasdaccord: .

Ma chaîne est basé sur du FIFA tous ce qui est FUT & GTA tous ce qui est secret , glitch , wallbreach et à venir une vidéo avec les abonnés pourquoi pas :ok:

Donc voila je vous laisse le lien de ma chaîne , matez mon taff calmement , critiquez pour que je puisse m'améliorer et si vous avez kifey suivez moi sur twitter et youtube :blague:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Peace :love:

Salut les gas !!

Je suis youtuber depuis début janvier fin décembre et donc je suis en route pour les 500 abonnés !! il dois me resté 22 km lol ( 22 abonnés ) :pasdaccord: .

Ma chaîne est basé sur du FIFA tous ce qui est FUT & GTA tous ce qui est secret , glitch , wallbreach et à venir une vidéo avec les abonnés pourquoi pas :ok:

Donc voila je vous laisse le lien de ma chaîne , matez mon taff calmement , critiquez pour que je puisse m'améliorer et si vous avez kifey suivez moi sur twitter et youtube :blague:

+ 1 abo' ^^
Continue comme sa et reste actif​

+1 Abo :D

Je suis deja abonné mais bonne chance au niveau de ta chaine. :ok:

J'irai voir

Oui pas de probleme :)

GG ;)

+1 Sub's

Salut les gas !!

Bonne chance pour la suite, +1 abo ;)

Sinon si vous avez quelque astuce , commentaire ou autre faites le moi savoir

Je m'y suit abonné ;)

Bon courage pour la suite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour