Résolu En ReCherche D'une PS4 Neuve

Réactions
22
RGCoins
50
Salut tout le monde, j'ai un ami qui est en vacances. Il cherche une belle Offre (un bundle) PS4. Il est entre Amestrdam en Pays-Bas et FrunkFurt en allemagn. Deja, en passant sur quelque site du Pays-Bas, il a trouvé cette offre et je veux vos avis : ( ) .

Et est-ce que mon ami peut trouver une offre moins cher (soit en Amestrdam soit en Frunkfurt ) Et MERCI.

Salut tout le monde, j'ai un ami qui est en vacances. Il cherche une belle Offre (un bundle) PS4. Il est entre Amestrdam en Pays-Bas et FrunkFurt en allemagn. Deja, en passant sur quelque site du Pays-Bas, il a trouvé cette offre et je veux vos avis : ( ) .

Et est-ce que mon ami peut trouver une offre moins cher (soit en Amestrdam soit en Frunkfurt ) Et MERCI.
C'est un bon prix, après il s'achète un bon jeu d'occasion pour 40 euros tu as le choix, après on ne connais pas les site des pays-bas pour ma part, mais qu'il regarde sur amazon
il peuvent livré chez lui normalement il y a de très bon pack pour 40 euros de plus '400 euros", avec un très bon jeu comme mteal gear solid, ou batman, ou fifa.. regarde tu lui demande s'il veut

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Mon ami aime avoir un pack avec une manette, après pour les jeux il va créé un compte US et on va faire moitié moitié et acheter une carte PSN et acheter le jeu :) .
Il veut juste un pack avec une manette ? aucun pack avec des jeux ? ben qu'il achète directement ton pack alors si c'est un site fiable, car tu as pas moins cher en console neuve , le même prix chez amazon

Retour